PUBLICITÉ

Vidéo – Horrible: Fatigué de s’occuper de sa mère malade, cet homme décide de faire une chose complètement inhumaine

Cette histoire incroyable s’est déroulée en Inde, plus précisément à Rajkot. En effet, un homme de 36 ans et professeur de profession a délibérément poussé sa mère depuis le toit de leur immeuble. Âgée de 64 ans, la sexagénaire n’a pas survécu à sa chute.
Malade et très âgée, la vieille dame avait besoin d’assistance pour toutes ses activités. Son fils a décidé de se débarrasser de sa mère qui devenait un fardeau. Il l’a poussé depuis le toit de l’immeuble. Quelques minutes plus tard, un employé du bâtiment s’est précipité au domicile du jeune homme pour l’informer de la tragédie, et les secours n’ont pu que constater le décès de la sexagénaire.
Au tout début, l’enquête a conclu au suicide, mais récemment, les limiers ont reçu une lettre anonyme leur expliquant qu’il s’agissait d’un meurtre. Une enquête a donc été ouverte, et les limiers ont découvert que la vieille dame ne pouvait plus marcher toute seul. Par la suite, ils ont décidé de visionner la vidéosurveillance de l’immeuble et ont vu que l’homme avait assassiné sa propre mère.
Placé en garde à vue, Sandip Nathwani a fini par admettre qu’il n’en pouvait plus de devoir s’occuper de sa mère malade.

Horrible Malade
Annonces

Publier un commentaire