PUBLICITÉ

Vidéo – Hallucinant: Africaine, cette femme donne naissance à deux bébés blancs – Regardez.

Cette histoire est tout simplement surprenante, et beaucoup de gens n’arrivent toujours pas à y croire. En effet, une jeune maman africaine a donné naissance à deux bébés blancs.
Âgée de 35 ans, Catherine Howarth croyait que le g7ne qui avait frappé lors de la naissance de son premier enfant ne referai pas surface. Pour Catherine et sa famille, l’idée d’avoir des enfants blancs avec des yeux bleus n’était pas envisageable. Lorsque Sofia, son deuxième enfant est arrivée au monde, elle était estomaquée.
Catherine a confié :
« Quand j’ai eu Jonas, il était si blanc que Richard et moi avons pensé que la sage-femme nous avait donné un autre enfant. Mais en tout cas, avoir Sophia a été encore plus d’un choc, car nous étions sûrs que ça ne pourrait pas arriver deux fois. »
Elle ajoute :
« Les médecins et les sages-femmes ont tous commenté sur les couleurs étonnantes de nos bébés. Les gens se confondent souvent quand ils me rencontrent avec les enfants pour la première fois.
Vous pouvez les voir faire une double prise, se demandant si je suis leur maman. Je me lasse d’être arrêtée dans la rue par des gens me demandant si je suis la nounou. Les gens semblent avoir du mal à comprendre comment je pourrais donner naissance deux fois à des enfants blancs.
Mais quand les gens apprennent à nous connaître davantage, ils disent souvent malgré leurs yeux bleus et leur peau blanche, ils peuvent aussi voir beaucoup de mes caractéristiques. »

Bébés Blancs
Annonces

(3) commentaires

Pas De Quoi Fouetter Un Chat

Ou c’est pas toi qui a donné à Richard l’enfant d’autrui? Non c une blague. C’est scientifiquement prouvé que si en remontant votre généalogie on vous trouvait des arrières-grands parents blancs il est bien possible que vous donniez naissance à ces bébés blancs. C’est un petit coucou des aïeux. C’est ce qu’on appelle des cas d’atavisme. Le même phénomène arrive à des couples blancs qui ont perdu trace de leurs aïeux d’une autre couleur de peau. Une preuve scientifique s’il en fallait que les humains ont la même origine.

Khalil

Mdrrr De quoi décourager les racistes…Et d’ailleurs pourquoi s’enorgueillir d’une condition biologique à laquelle on a aucune prise. C’est dire au final que le racisme est une forme d’anomalie psychique.

Deb

C est ce que la science appelle mutation de genes
A la place su pere je ferai quand meme un test de paternite,plus connu sous le nom de test ADN

Publier un commentaire