(vidéo) Foot: Aliou Cissé explique les convocations de Moustapha Nam, Arial Mendy et Franck Kanouté

Le sélectionneur national du Sénégal se prononce après la publication de la liste des Lions convoqués pour la double confrontation avec la Guinée-Bissau les 11 et 15 novembre 2020. Aliou Cissé est notamment revenu sur la convocation des 02 nouveaux joueurs (Moustapha Nam et Franck Kanouté) mais aussi celle de Arial Mendy. 
Selon le technicien sénégalais, c’est dans le souci de renforcer l’équipe et d’amener du sang neuf. « On sait que l’objectif est de se qualifier pour la Can 2022 qui se prépare dès aujourd’hui, tout en continuant dans notre ligne directrice. Mais apporter aussi du sang neuf, de la qualité à l’équipe et de la concurrence », a laissé entendre Cissé dans cette vidéo exploitée par Senego.

« On a quand même sur certains postes des garçons qui ont du mal à trouver du temps de jeu conséquent pour revenir en équipe nationale », a rappelé le sélectionneur national.

Cissé présente ses nouveaux joueurs

1 COMMENTAIRE
  • SÉNI BA

    DEPUIS 1O ANS ALIOU DISPOSE DES JOUEURS LES PLUS CHERS ET LES PLUS TALENTEUX DU CONTINENT. N’EMPÊCHE QU’IL NE GAGNERA RIEN, RIEN, TOUSS. UN ENTRAÎNEUR INCOMPÉTENT CAR NE POUVANT MÊME PAS ASSEOIR UNE TACTIQUE DE JEU POUVANT DÉBOUCHER SUR DU CONCRET, CE N’EST PAS EVIDENT QU’IL PUISSE NOUS APPORTER QUELQUE CHOSE. QUAND EST-CE IL VA CONTINUER À BOUFFER L’ARGENT DU PAUVRE CONTRIBUABLE SÉNÉGALAIS ?

Publiez un commentaire