Publicité

Vidéo - El Hadji Diouf: "Ce qui manque à l'équipe pour gagner, c'est un entraîneur..."

Après la rencontre France vs Croatie, ce dimanche 15 juillet, sanctionnant la fin de la coupe du monde Russie 2018, remportée par la France, l’ancien international sénégalais, E Hadji Ousseynou Diouf, à l’institut français où il regardait le match, a été interpellé par nos confrères de 7 TV.

Évoquant les bonnes performances de la Croatie dans cette coupe du monde, la star du football sénégalais qui avait marqué la belle épopée de 2002 de jeter son regard sur l’équipe nationale. Pour Diouf, là où est la Croatie, c’est le Sénégal qui devrait y être puisque qu’on a de bons joueurs, mais le seul hic de l’équipe pour gagner est qu’on a un problème d’entraîneur.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Alioune sall

    Merci el hadj Diouf pour tes vérités. Aliou Cisse n’est pas à la hauteur des joueurs qu’il a. Aliou Cisse a toujours été un taulier et il le restera. Une bonne équipe c’est d’abord un bon milieu de terrain comme ce fut le cas avec les Louis Gomis- Louis kamara, oumar Gueye séne – boy bandit, j’en passe. Mais un milieu de terrain avec que des récupérateurs. Aliou, tu es vraiment nul mon frère


Laisser un commentaire