Annonces
Annonces
» » » » » » » » Vidéo – De retour en Afrique, Kémi Séba...

Vidéo – De retour en Afrique, Kémi Séba lance un message fort au président Macky Sall – Regardez !

Chose promise, chose faite. Dans la semaine dernière, Kémi Séba, l’expulsé du Sénégal, avait annoncé son retour en terre africaine pour poursuivre son combat contre l’exploitation indigne de l’Afrique par quelques pays occidentaux. Cette fois, c’est au Bénin, son pays d’origine, que le jeune activiste s’est rendu.

Pour lui, le Bénin sera ce point focal à partir du quel va partir cette révolte qui va se ressentir un peu partout en Afrique et dans les Caraïbes aussi. Sur sa page Facebook, parcourue par Senego, on peut lire ces quelques mots.

C’est avec une émotion infinie que nous remercions la jeunesse béninoise, et plus globalement africaine pour cet accueil. Exclu par les vassaux de la Françafrique au Sénégal (malgré une forte désapprobation de la courageuse jeunesse sénégalaise), nous voici reçus avec chaleur par la jeunesse béninoise. Le combat s’accentue.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Zico.
    23/10/2017 11:50

    mais toi est ce que ca va chez toi? des marionnettes comme vous divise toujours notre peuple pour l’intérêt des occidentaux que de se mobiliser et rester unis pour notre pauvre continent comme l’on fait cette union européenne qui veule nous diviser et vider a l’image de cette sale merde de la france qui utilise nos capitaux pour devenir puissant..kemi est africain il a vécu au Sénégal 7ans si toi tu l’avais fait en Europe tu auras une residence dans coups de pays donc soyez logique et honnête et mobilisons nous c’est mieux de parler de passport béninois ou angolais,ou sénégalais Macky sall a juste appliquer ce qu’on lui a demander par (Macron et Ouatara) simple as that. il est en très dans l’histoire de l’Afrique de ce qui on vendu leur peuple.
    .

  • laye
    23/10/2017 13:06

    Tu es chez toi, au benin! Fais y ce que tu veux! Même avec un passeport béninois, tu ne seras le bienvenu au Senegal

  • bambara
    23/10/2017 14:13

    ta pas honte avec 3 personnes tecceuil.

  • laye
    23/10/2017 15:14

    @zico, tu as un bout de papier? une trace écrite? Un enregistrement téléphonique ? Un fax? Qui prouve que c’est macron qui a demandé l’expulsion de votre zorro? Vous devenez pathétique à force, la France par ci, la France par là! Vous nous gonflez Avec votre panafricanisme de circonstances! Que savez vous de l’Afrique? Vous croyez que nous sommes unis comme les doigts de la main? Je suis sénégalais né à l’étranger ( en Afrique), des l’âge de 6 ans, j’ai visité plusieurs pays du continent par la route, je précise par la route; faites le comme moi, vous comprendrez la mentalité arriérées des autres! La dernière fois, j’ai été retenu plus de 24h à là frontière malienne, vous savez ce qu’il me reprochaient? La grande gueule des sénégalais!!! votre zorro, zéro peut faire ce qu’il veut au benin! Et même avec un passeport béninois, il sera expulsé à nouveau du senegal. Ce sont des gens comme vous et notre petite presse et nos petits journalistes qui lui donne de l’importance; ailleurs en Afrique, les autres journaux n’en font même pas état. Le senegal est il le berceau de l’Afrique? Le senegal est il la locomotive de l’Afrique? Le senegal est il propriétaire du CFA? Est ce le senegal qui maintient les Autres pays de la zone dans le CFA? Alors, qu’il arrêtent de nous emmerder! Ni vous, ni lui, ni nos petits journalistes ne pourraient faire disparaître cette monnaie! Et ce n’est pas demain la veille qu’il remettra les pieds au senegal! Tout le reste n’est que conjectures et bla bla

  • Diop
    23/10/2017 15:47

    A revolution make a solution nous sommes avec toi kemi

  • freeman
    24/10/2017 07:02

    je suis jeune, africain, et je ne me vois pas dans les propos de cet homme haineux, fouteur de trouble. Il a vécu en France, dispose de sa double nationalité et revient en Afrique après sa vie pourrie en France pour abrutir ces jeunes inconscients. heureusement que tous les jeunes africains ne te suivent pas. Donc tu peux parler au nom de certains jeunes mais pas au nom de toute la jeunesse africaine, capable de se débarrasser de l’exploitation de manière intelligente.

  • Senegalais heureux
    24/10/2017 14:56

    Keni, Ta gueule trouillard de merde, tu n’as aucune raison de t’attaquer à notre président, fils de chienne de Béninois. Fais au Bénin ce que tu as voulu faire au Sénégal et tu verras. ENCULE pourquoi ne pas bruler ton passeport français? négre de service

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL