Vidéo : De retour à la 2stv, Souleymane Faye fait pleurer les animatrices

Tout est bien qui finit bien. Souleymane Faye et les chroniqueurs de la 2stv ont fait la paix. Invité dans l’émission « Tout est là« , Diego en a profité pour s’excuser pour avoir boudé en direct. Au clou de l’émission, l’artiste a chanté son morceau fétiche « Neko demna » qui a fait pleurer les animatrices de la chaîne privée. 

Regardez ! 

7 COMMENTAIRES
  • Matarm Mbengue

    Diego musicien a part entière le artiste plein le dey doundel art bi mome ak moussa ngom gnio ye’me

  • Kaas

    Bijou pata fi nga warone diarè nak pèr…maname maigrir ba faw bo amone diome. Li mo takh rèw ak toutèl nit bakhoul…fi rek laye moudier ay dioye….seytanè nguène torop…rira le premier…rira le dernier rek…niak khorom…pronez la politeness et le worma mo gueune.

  • Moda Ras soul

    Tres fort un grand artiste souleymane faye notre colegue artiste dem na belè ak dem na bi outèna rafet na

  • Baro20112011@live.fr

    JULES CÉSAR
    SOULEYMANE franchement tu un Très Grand Maestro, le seul fait de te voir revenir est sublime et montre un esprit de dépassement rarissime, tu as donné une Leçon à Tout le monde. Dommage que Tounkara n’ait pas eu la sensibilité artistique sinon il aurait compris pourquoi ces demoiselles ont pleuré. JE SUIS SUR QUE BEAUCOUP DE PERSONNES ONT PLEURÉ EN VOYANT CETT VIDÉO. MERCI JULES

  • Kaas

    Baro 2011 je ne crois pas que ca soit une sensibilitè artistique…gni dale Rouss rek mo lène diap….nio done saboter ak di wagniwater ta dou niou touss…

  • abdou khadre diop

    Grand jule vs zet vrement un model examplaire pour ce momde. Je sui a lexterieur mais je ne sui jamai seul grace a vos tube extraordinaire. Grand MERCI

  • Njombane

    Kadja bayil dioyou naa fekh yi

Publiez un commentaire