PUBLICITÉ

Vidéo – Cybercriminalité: La police démantèle un réseau de trafic de migrants

La division de lutte contre la cybercriminalité de la Police nationale a démantelé un réseau de cybercriminels. Ils sont cinq (5) individus, tous des non-sénégalais à être arrêtés depuis le 8 septembre dernier et déférés au parquet.

Selon le lieutenant Mbaye Sady Diop qui animait une conférence de presse ce jeudi, la bande recrutait des candidats à l’émigration moyennant une somme allant de 500 mille à 1 million de fcfa. Elle utilise de faux papiers: passeport, visas cartes commerçant ou bulletin de salaire. Une bande très organisée avec des filiales un peu partout dans la sous région et leur mode d’opérations est exclusivement sur les réseaux sociaux.

Cybercriminalité Police Démantèle Un Réseau
whatsapp 160
Annonces

(5) commentaires

Ba Seni

Moi je me demande pourquoi le séjour au Sénégal des étrangers n’est pas réglementé comme cela se fait dans presque tous les pays africains. Avec l’infiltration de nos frontières poreuses y’a de quoi être inquiet. Partout a Dakar et banlieue c’est des hordes d’étrangers, d’éclopés, de mendiants et délinquants venant de la sous région qui nous envahissent en toute impunité et ont transformé ce beau pays de la terranga en un une jungle où tout est permis.

Ousmane Biteye

C’est un phénomène qui va avec l’urbanisation,c’est le peuple qui doit aider la police en dénonçant quand on voit du suspect

Cheikh Lo Gassama

Niakk yi la

Kaw Kaw

Aller dans les frontière et faire des patrouille partout dan le Sénégal.c mieux de rester dans vos bureau climatisée. SÉNÉGAL NA AUQUN SÉCURITÉ

Ibrahima Deme

merci kaw kaw vous avez parfaitement raison le Sénégal na de sécurité

Publier un commentaire