PUBLICITÉ

Vidéo – Cheikh Tidiane Gomis: « Rts défoul dara lou nékh.. »

Le clash entre Ndiack Ba, animateur à la Rts, et Bouba Ndour, directeur des programmes de la Tfm, est loin de connaitre son épilogue. Tout récemment dans l’émission « Diakarlo » de la Tfm, Bouba Ndour a évoqué les publicités que la télévision nationale emmagasine au détriment des télévisons privées, non sans critiquer le programme de la Rts.

Et la réplique toute salée de Ndiack Ba ne s’est pas fait attendre. L’animateur à la Rts a mis à nu le programme 100% divertissement de la Tfm. But not least, ce mercredi, dans l’émission

« Petit Déj »

, le chroniqueur sportif Cheikh Tidiane Gomis est monté au créneau pour corser la dose: « la Rts qui ne diffuse rien d’important ».

whatsapp 124
Annonces

(3) commentaires

Diola

ET WALF

Aliou Kebe

cheikh tidiane gomis taisez vous.tu sais biens que ya rien chez vous . a walf.vous navez meme pas de quoi faire du direct.rts quon le veuille ou pas est une tele detat comme dans tous les pays.elles font la promotions des actvites du gouvernement.pour donner la publicite la personne ou lentreprise qui la donne est libre daller la ou elle veut et la ou cst plus visble.la rts est parout au senegal tel nest le cas de walf tv.il faut faire attention ya des confreres qui etaient a walf bian avant vous et sont partis dans des conditions que vous connaissez.walf est pas une entreprise peraine.

Babs

Cheikh tidiane parle que la vérité

Publier un commentaire