Vidéo – Bac 2018 : Les parents des 127 candidats en colère

127 candidats au Baccalauréat 2018 ont été exclus. C’est du moins ce que nous apprennent nos confrères de Thiès 24 au micro de qui s’est exprimé Boucounta Mbaye, responsable départemental des jeunes centristes de la région, pour donner les raisons de ces exclusions et pousser un coup de gueule.

4 COMMENTAIRES
  • Baye Issa

    Eduquons nos enfants au-lieu de les encourager à tricher ou à voler.

  • CRI DE CŒUR

    l’adage dit:<>.ceci dit que vous êtes des parents irresponsables .D’après les nouvelles dispositions prises par l’office du bac pour l’organisation du baccalauréat 2018,il est mentionné que les téléphones portables sont formellement interdits dans les centres d’examen.les élèves pris devraient être suspendus pour une durée de 5 ans car le sénégalais est têtu et malhonnête.

  • A.+A.+NDOUR

    Baye issa vous avez parfaitement raison. Les parents feraient mieux d’éduquer leurs enfants plutôt que pleurnicher. L’office du bac a donné maintes avertissements à travers des directives tous les candidats sont au courant que les portable ou tout autre appareil de nature capable de se connecter était interdits. Donc pourquoi forcer

  • A.+A.+NDOUR

    Mon cher vous êtes un politicien nul. Tous les candidats du Sénégal sont informés que même éteint la présence du portable dans un centre d’examen était interdit. Même des parlementaires ont insisté dans les réseaux sociaux de surcroît des circulaire de sont vehucules. Nencourzgez pas la fraude. Ces élèves sont fautifs.

Publiez un commentaire