Vidéo- Après les militants de Baldé, la candidate Yacine Fall rejoint Sonko

Après que des militants de Abdoulaye Baldé l’ont rejoint pour l’élection présidentielle  du 24 février 2019, Ousmane Sonko vient d’accueillir la candidate Yacine Fall dans sa mouvance.

Cette dernière qui n’a pas pu recueillir le nombre de parrainages exigé,  vient de  porter son choix sur le leader de Pastef qui était parti à sa rencontre ce jeudi.

Regardez!

https://www.youtube.com/watch?v=L-siB84h0oQ&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1XK5r8i9j941T1FD4I0lEM4sBVxs1o-kCwqc2hvFZN5at3uuJP6Ci_v9M

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

60 commentaires

  1. fier des koldois sinom merci ambassadeur analysebi rafetna

    Une excellente nouvelle. Une bonne destination. Idy est le meilleur de tous. Assurément son heure à sonner. Merci Opa pour le choix et le courage. Ceux qui te connaissent savent que tu es un vrai guerrier et tu as servi ce pays et ton Fouladou nata


  2. L AMBASSADEUR DEPUIS PARIS FROM KEUR NDIAYE LO

    Un homme

    serieux

    pieux

    courageux

    Experimente

    Vecu

    Savoir faire et agir.

    Constant

    Propre

    Non Lieu total et tjrs.

    Ouvert

    Courageux desireux de mener a bon pory notre senegal et capabe de le faire.

    Idy edt l unique solution du moment .

    Jappelle a voter idy et faire voter idy.

    Une seule sortie de idy 23/12/1/2018fzit trembler tout le monde.

    Idy a repris les commandes d un vrai leadeur de l opposition.

    Vive Idy 2019

    Votons tous idy

    Mon choix ton choix notre choix.


  3. SALIF DIAO CASAMANCE AVEC IDY 2019

    Mais idy est mieux que certaons

    Le pays doit etre confie a un homme d experience de vecu et savoir faire.tout est dans idy.vive idy 2019


  4. FATOU FROM BIGNONA ET SES ALLIES SOUTIENNENT IDY DESORMAIS

    Nous de Bignona aussi soutenons Idy.

    On fera une demonstration de force.

    Nous suivons pas balde nous preferons Idy.

    Nous sommes plus de 256personnes a dire non a balde

    Le choix cest Idy.il a tt d un president

    Daddybibson wahna deuga


  5. MOI DES PROBLEMES DES DEUX JE PENSE QUE IDY EST LA SOLUTION L ALTERNATIVE CREDIBLE

    dy kaay wallu askanewi

    Casamance avec idy

    Le candidat biignou doooy keene doukapp dii gnaanda si baakaaane


  6. NE CONFIONS PAS NOTRE PAYS A DES MEEER GUIMBOU VOILOIR SE DEBARRASSER DE MACKY POUR TAPER POTEAU AVEC CELUI LA OUFF KII TOOJOUL FEEEEN SONKO MACKY LAA WOOR IL A ETE CREE POUR NOYER KHALIFA ET KARIM PUIS IL A PREIS U PEUT DE POILS ET A TRAHI MA

    DEAL CETAIT DEJA PREMEDITE

    MAIS FALLAIT ALLER AILLEUR CAR MADAME.LA DONNE VA CHANGER FINI LES BRUITS.

    UN PRESIDENT DOIT ETRE CONNU DE SON EXPERIENCE DANS LE GOUVERNEENT SOIT ETRE MINISTRE DABORD OU MAIRE APRES ON VERRA LA SUITE.


  7. khadidiatou diallo khalifiste

    Lez militanys de L ApR et de Sonko passent tout leur temps a insulter et critiquer soit Pur Rewmi de idy Bougane et Gackou pourquoi??.

    Vous etes des indignes .

    On comprend votre deal .

    Et touq ses leadeurs sont mieux que vois deux reuni.

    Deal Apr de macky pour noyer affaire Khaliga et karim sonko trahi macky apres lavoir fait sa promotion


  8. NAFI from fouta desormais avec idy

    idy reprend le volant

    tous autour de IDY pour un senegal meilleur.l experience fait la difference

    idy askanewi yawla wooollu kaay wallu gnou


  9. militant

    Seule une coquille complètement vide que baldé va donner dans sa transhumance au président..

    Ce peuple ne peut plus supporter cette absence totale de valeur, cette indignité.

    Les transhumants vont toujours seul dans l’abîme de l’indignité.

    Ce pays rêve d’élections libres, démocratiques, apaisées, consensuelles, sans gal gal judiciaire, administratif ou dans le non respect du processus électoral que le candidat macky sall avait exigé et obtenu du président wade: un superviseur indépendant, une cena neutre, indépendante, autonome et consensuelle pour superviser et organiser les élections.

    LE PRÉSIDENT MACKY SALL DOIT AVOIR L’OBLIGEANCE DE FAIRE PAREIL POUR LA PAIX DANS CE PAYS…

    Il parait que notre président parcourt des milliers et des milliers de km.

    Personne ne demande au président macky sall de parcourir des milliers de km, mais de respecter ses propres promesses de moralisation de la vie publique et politique, de lutter farouchement contre la corruption, de lutter contre toutes les formes d’injustice, de ne protéger personne, je dis bien personne comme il l’avait répété.

    On réclame au président macky sall cette gouvernance sobre et vertueuse, la patrie avant le parti, la non implication de sa famille dans les affaires publiques comme wade et son karim, la rupture avec la gouvernance mafieuse et immorale sous wade.

    Le président macky sall nous avait promis des valeurs et avait demandé de ne pas être jugé sur des constructions et des ponts.

    Respectons notre président, jugeons le, comme il nous l’avait dit sur des valeurs, sur l’érection d’un Etat de droit, la justice égale pour tous, la nette séparation des pouvoirs,….

    Le président macky sall ne nous avait jamais parlé de ter, illa Touba, pudc, bourses familiales, couverture maladie universelle, pse,…Pourquoi voulez vous nous faire juger notre président sur des choses dont il ne nous avait jamais parlées et laisser de coté ses promesses, ses engagements, ses slogans,…pour lesquels nous l’avions élus.

    Le président nous avait vendu la démocratie, l’État de droit, la morale et l’éthique dans sa gouvernance, la réduction de son mandat, JUGEONS AUX RÉSULTATS DE SES PROMESSES.

    TRÊVE D’HYPOCRISIE.

    EN ZAPPANT COMPLÈTEMENT A L’HEURE DU BILAN LES PROMESSES, LES ENGAGEMENTS ET SLOGANS DU PRÉSIDENT, VOUS NOUS DITES, PAR OMISSION, QUE NOTRE PRÉSIDENT A COMPLÈTEMENT ÉCHOUE…

    CE PAYS A GRANDEMENT FAIM DE VALEUR, DE DIGNITÉ, ÉTHIQUE, ….ARRÊTER S V P, DE NOUS PARLER DE CONSTRUCTIONS SURFACTURÉES, FAITES SANS AUCUN CONTRÔLE …DONT LE PRÉSIDENT NE NOUS AVAIT JAMAIS PARLES…

    Les sénégalais ne sont pas dupes…

    Des répondeurs corrompus tentent de faire de la diversion….


  10. Tout le peuple sénégalais est convaincu que Ousmane Sonko est bel et bien la « SOLUTIONS » pour le sénégal contrairement à « SÉNÉGAL AU COEUR » de la corruption, du règlement des comptes etc…


    • Macky rek

      BIEn au contraire moise cest toi qui dort en classe pour rien au monde sonko ne sera president car il me maitrise pas letat en plus tt est contradiction chez lui


    • laaachee

      Ousmane Sonko moy kou nieuk nakh bopam. Sénégalais dou meusseu denk rewmi amateur. Sonko dey fo, neu lire livraeum bobou ngeu khamni ak contradictions késsé leu. Maitriserwoul dara ci li mou bindd. Nioun beugueu niou kouy former wou 5 ans pour diang ni etat di fonctionner.


  11. Anonyme

    Je ne veux pas être présomptueuse, mais Ousmane Sonko devrait passer son tour et revenir aux prochaines élections pour présenter sa candidature ! Il est beaucoup trop jeune


    • mamad

      Impots bi, programme agricole yi, monnaie bi, sécurité bi, lepp lou sonko proposé rek dara bakhouci. Negn diap ni que programmam bokoul ak livreum. Sinon mom droit dans le mur ! Di neu yobou sénégal ci moussibeu


  12. Anonyme

    Ousmane Sonko est le premier à se mentir. Les Sénégalais ne confieront jamais la gestion du pays à un amateur. De l’amateurisme, c’est ce que fait Sonko, il n’y a qu’à voir son livre qui n’est qu’un ramassi de contradictions et d’approximations ! Le peuple sénégalais n’a pas le temps d’attendre 5 ans que Monsieur Sonko se forme pour comprendre comment fonctionne un Etat !


  13. Anonyme

    Sonko croit accrocher les électeurs avec son discours populiste, un discours qui n’est soutenu par aucune reflexion scientique sérieuse. Son populisme représente un vrai danger pour le Sénégal. Sonko est jeune et inexpérimenté ! Il dit vouloir sortir le Sénégal du Franc CFA s’il est élu mais Sonko pense naïvement comme dans la simplicité de son raisonnement qu’une chose pareille se fait du jour au lendemain ! Or décréter la sortie unilatérale du Franc CFA ménerait à coup sûr un choc systémique dans notre économie, sans parler du risque d’inflation ! Chers Sénégalais ne tombez pas dans le piège de cet homme ignorant !


  14. Anonyme

    Ousmane Sonko est un danger pour la paix sociale. Un danger pour la stabilité économique de notre pays. Hors de question qu’il soit chef de l’Etat du Sénégal


    • sxthe

      Ousmane Sonko aime se faire passer aussi bien pour une victime du pouvoir que de l’opposition pour attirer la sympathie de nombreux sénégalais. Sonko devrait changer de stratégie, les sénagalais ne veulent pas d’une baltringue au pouvoir !


  15. Anonyme

    Sonko ment aux Sénégalais comme tous les membres de son parti. A tous les analystes du Pastef SVP veuillez vous renseigner avant de sortir des mensonges au Sénégalais.


  16. NDongo dara

    seule la lutte et l’union des forces libèrent !!!

    Regroupons nos forces pour libérer le Sénégal entre les mains de gangsters plitiques !!

    Bienvenue chere patriote !!

    Vive le pastef !!

    Vive le sénégal !!


  17. Roger milla ? alias ken bugul?

    Grande COALITION

    UNION NATIONALE


    Ousmane Sonko,

    Yacine fall

    Thierno Alassane Sall,

    Khalifa Sall,

    Cheikh Bamba Dieye,

    Karim Wade,

    Juge Ibrahima Deme,

    Thierno Bocoum,

    ça va faire mal


    Mal au ventru paataas Sall le président le plus médiocre d’Afrique


    Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes avec son Président Ousmane Sonko #2019


    • Moussa

      Hi, hi, hi, du menu fretin que SONKO pense être de grands candidats ou militants. Sa grande désillusion s’approche à grands pas. ZIGUINCHOR est derrière BALDE et par ricochet, le Préi des Prési, Macky SALL !


Laisser un commentaire