Vidéo - Sonko fait le plein au stade Alassane Djigo, et répond à Macky Sall... Regardez !

Le candidat de la majorité présidentielle n’avait pas manqué de railler  l’opposition en l’invitant à remplir les stades, comme lui le fait et d’abandonner la rue. Ce 21 février, Ousmane Sonko lui a porté une forte réplique, en faisant le trop plein au stade Alassane Djigo de Pikine.

Selon lui,  « ce n’est pas en occupant les routes avec sa caravane et se faire filmer devant deux ou trois maisons et une poignée de personnes, qu’on va remporter le scrutin. Il faut aller dans le Sénégal des profondeurs, rencontrer les populations à la base. »

Il avait également remis une couche en déclarant, que les candidats de l’opposition « n’oseraient pas tenir des meetings dans les stades comme il le fait ».

Ce jeudi, Ousmane Sonko a répondu de la plus belle des manières au candidat sortant, en faisant le plein au stade Alassane Djigo de Pikine, où il est en train de tenir un méga meeting. En voilà un opposant qui défend crânement ses chances !

Regardez !

https://www.facebook.com/SonkoOfficiel/videos/418996512174565/

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

72 commentaires

  1. De toute l’heure est arrivée. Mais sonko ne devait pas me parler de racisme et de manigances au pont fédherbe. (Les citoyens mauritaniens qu’il accuse de sénégalais et autres. …)qui lui a dit que serigne touba beugonna daray adouna? À paris qu’est qu’il avait dit.

    La solution pour avoir la guerre au Sénégal c’est sonko


  2. kone

    Sonko c’est le Président des marginaux. Ils sont dans les médias et réseaux sociaux pour se convaincre de la victoire de leur idole. Analyser leurs commentaires vous verrez que leur vocabulaire est vraiment binaire et proche de celui du macaque .comment quelqu’un d’intelligent peut imaginer un seul instant que les s’en vont accorder leurs suffrages à un menteur, un mythomane et megalomane. Sonko et ses partisans qui saturent les médias et réseaux sociaux croient pouvoir nous manipuler en nous proposant des « solutions  » comme l’industrialisation, les pôles de compétitivité ,Le patriotisme économique et patati patata comme si ces concepts sont nouveaux et inventés par les salafistes qu’ils sont et qu »ils n »ont le courage d’assumer. Sonko promet la lune mais ne nous précise pas les moyens d’y parvenir. Sonko est un psychopathe rempli de haine qui échouera lamentablement le 24fevrier et se retrouvera devant le juge pour diffamation pour aller moisir à reubess.


  3. Kilab

    Kilab – 22/02/2019 – 0:34

    Nous mettons en garde le.DG de l’ARTP Abdou karim sall ainsi que tous les opérateurs de telephonie contre toute forme restriction d’Internet le jour du scrutin comme le soupçonne le rapport des 4 anciens president africains


  4. magicbacke

    J’ai lu que Sonko avait 1 % en 2017, comment pourrait-il avoir 50% des voies en 2019 ? Comment pourrait-il devenir président tout court haha !


  5. vendu

    Sonko a peut-être la côte sur facebook, mais dans mon village du sud personne ne parie sur lui ! C’est un candidat qui surfe sur la vague c’est tout !


  6. toujourslapournous

    Sonko devrait arrêter de berner les sénégalais ! Il n’est pas plus patriote que les autres candidats et le Sénégal n’a pas besoin de la fausseté de ce nationalisme exacerbé !


  7. penseur

    Ousmane Sonko est un danger pour la paix sociale. Un danger pour la stabilité économique de notre pays. Hors de question qu’il soit chef de l’Etat du Sénégal


Laisser un commentaire