Vidéo – Sonko fait le plein au stade Alassane Djigo, et répond à Macky Sall… Regardez !

Le candidat de la majorité présidentielle n’avait pas manqué de railler l’opposition en l’invitant à remplir les stades, comme lui le fait et d’abandonner la rue. Ce 21 février, Ousmane Sonko lui a porté une forte réplique, en faisant le trop plein au stade Alassane Djigo de Pikine.
Selon lui, « ce n’est pas en occupant les routes avec sa caravane et se faire filmer devant deux ou trois maisons et une poignée de personnes, qu’on va remporter le scrutin. Il faut aller dans le Sénégal des profondeurs, rencontrer les populations à la base. »
Il avait également remis une couche en déclarant, que les candidats de l’opposition « n’oseraient pas tenir des meetings dans les stades comme il le fait ».
Ce jeudi, Ousmane Sonko a répondu de la plus belle des manières au candidat sortant, en faisant le plein au stade Alassane Djigo de Pikine, où il est en train de tenir un méga meeting. En voilà un opposant qui défend crânement ses chances !
Regardez !
https://www.facebook.com/SonkoOfficiel/videos/418996512174565/
Sonkho n est pas mure pour etre president
OPERATION FAXASS : Les objectifs
1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .
Zéro pression sur les magistrats.
2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs
de la République .
3 – Une autorité indépendante pour organiser
l’élection présidentielle .
4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la
suppression du parrainage .
5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .
6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les
sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le
fichier électoral » sur leur CNI .
7 – La libération de tous les détenus politiques .
8 – La satisfaction au plus vite des revendications
des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .
9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des
universités privées .
10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui
a fini d’étrangler les entreprises locales .
Ceux sont les exigences des citoyens sénégalais pour une transparence totale dans ces
Présidentielles . Et ramener le calme et la sérénité dans le pays à la gloire de notre démocratie .
SONKO REK
Les carottea
Les gas attention Macky Sall les à recruté des imbéciles des menteurs des corrompus des voleurs des porcs des dictatures des salopars des franc maçon pour qu’ils SONKO mais ne les écouté pas allez votez SONKO c’est lui la solution
Vendu j’aimerais bien te répondre mais comme tu t’appelle vendu je garde ma réponse
Diola abdou Aziz madiabal daigne cheikh yerime more bande cessez de mentire vous êtes plus salle et plus dangereux que le satan sonko est protéger par la majeure partie de la jeunesse sénégalais donc attention attention attention attention attention vous êtes les imbéciles de Macky saleté Sall les corrompu de Macky saleté Sall les corrompu de Macky saleté Sall les voleurs de Macky saleté Sall les franc maçon de Macky saleté Sall les SONKO c’est l’espoir de tout un peuple voire tout un continent vive patriotes vive sonko
Abdou Aziz accuse Sonko « d’endoctriner » et de « tromper » les Sénégalais à travers Internet. « J’ai un jour échangé avec lui. A l’occasion, je l’ai testé. Intellectuellement il est vide », fait tourner en bourrique l’ancien ministre de la Culture.
« Sonko est porteur d’une philosophie salafiste. C’est la philosophie de la dissimulation. (…) C’est la philosophie de l’embrigadement », cogne encore M. Mbaye. Ce dernier, du haut de son niveau d’information, rappelle le mécanisme par lequel le Front islamique du Salut a infiltré le landernau politique algérien pour se transformer en armée salafiste et prête à l’ex-inspecteur des impôts et domaines de vouloir transposer le même modèle au Sénégal.
Mieux, le ministre, qui défie Sonko de porter plainte, révèle que le leader de Pastef « a été adoubé en 2013 par les salafistes saoudiens ». « Quelqu’un dont le maitre à penser est Ahmed Lô qui est ici à Touba et qui a reçu 8 milliards de soutien des Salafistes saoudiens… », précise-t-il
« Ce qui est arrivé en Algérie n’arrivera pas ici. Ici y a un homme qui depuis 2012 a constitué un bloc ferme contre le terroriste, contre les instabilités. (…). On fait le travail pour éviter que ces gens-là prospèrent. Nous allons être ceux qui vont les démasquer», avertit Abdou Aziz Mbaye, en définitive.
Vive sonko président
Sonko est véridique et ambitieux dans ces propos, l,Afrique a besoin de dirigeants comme Sonko…Vive Sonko!!!
Merci sonko moi je viens de faire mon choix j’ étais confuse depuis les élections je ne savais pas pour qui voter aujourd hui c clair et net c SONKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
@jaimonpays. SOit tu es un « casaçais » diola indépendantiste, soit tu es un salafiste ! A Pasteef on a majoritairement que ces deux profils ! SOnko est une CALAMITE POUR LE SENEGAL
jeannot Sonko une fierte pour la jeunesse sénégalaise enfin un jeune président qui a la confiance du peuple
Lion, kone yow saga ngua plus d la moitié de la population du sénégal. narone na la dagal nak, wayé demay bayi nonou. moi mes pârents m’on bien éduqué. macky sall recevra plus de 50 % des votes et sera élu dès le 24 février inchallah. wakh defay rafet. yarou doula wagni dara. je suis sûre que yama mag fopp. mais la sagesse n’attend point le nombre d’années. wasalam. une sénégalaise qui aime son pays.
SONKO est une chance pour le Sénégal
EN FACE DE MACKY SALL, ON A un Madické Niang clown pakargni kaat et tassoukat (on dirait un « he is she ») ET TROIS FOSSOYEURS POTENTIELS DES FONDAMENTAUX DE NOS INSTITUTIONS REPUBLICAINES LAÎQUES ET DEMOCRATIQUES dont un Idrissa Seck qui met en avant incontestablement sa doctrine sectaire confrérique; un Issa sall qui en parfait espiègle hypocrite s’appuie de manière effarante sur les structures dahiras d’une autre doctrine sectaire confrérique, et abhorre l’enseignement supérieure laîque actuelle au risque de poser des actes qui vont définitivement le décrédibiliser, rien que pour gonfler le numérique des universités privées (dont il dirige une)! ET LE PIRE D ENTRE EUX UN ENCAGOULE MOUNAFIKHINE SALAFISTE, MENTEUR, MANIPULATEUR ET DISSIMULATEUR.
Si Macky Sall n’a pas fait évoluer les institutions vers plus de transparence, de démocratie, de liberté, macky sall en a conservé au moins les fondamentaux institutionnels face aux forces d’inerties maraboutico polititiciennes et affairistes ! ALORS QUE FACE A LUI, TOUS SES OPPOSANTS SANS EXCEPTION VONT DEFINITIVEMENT METTRE A TERRE NOS INSTITUTIONS REPUBLICAINES LAIQUES. C EST CLAIR ET NET !!!!! IL NE S AGIT PAS D UNE OPPOSITION POLITIQUE ORDINAIRE (sauf Madiké qui est de nature festive et banale, goorou waat’bang) MAIS D UNE OPPOSITION POTENTIELLEMENT DANGEREUSE PARCE QUE S APPUYANT SUR DES CONSIDERATIONS DOCTRINAIRES RELIGIEUSES SECTAIRES CONFRERIQUES.
MACKY SALL A ETE ET DEMEURE LA SEULE FORCE DANS LE CONTEXTE ACTUEL CAPABLE DANS LA PAIX DE PRESERVER L UNITE DU PAYS ET LE CARACTERE REPUBLICAIN ET LAIC DE NOS INSTITUTIONS. SI CE N EST PAS MACKY SALL, LE PEUPLE QUI S EST TU JUSQU A PRESENT LE FERA AVEC LES MOYENS PLUS ADEQUATS QUI S IMPOSENT ET CE SERA LE CHAOS. HORS DE QUESTION DE METTRE LE PAYS A GENOUX DEVANT LES MONARCHIES DE TOUBA ET DE TIVAOUANE. HORS DE QUESTION DE METTRE LE PAYS A GENOUX DEVANT LES SALAFISTES DE DAESH ET DE VOIR LA ZONE SUD PRENDRE SON INDEPENDANCE AVEC OUSMANE SONKO.
Pour le moment la réponse se trouve dans les urnes, allons tous ci jamme voter pour le seul candidat de la concorde et de la paix sociale, MACKY SALL.
tall bou yalla tall c sonko vive sonko
ma beug sonko sénégal dou amati kou mélni mes sénégalaisyi aye nafakh lagne dougne dégue deug
vive sonko il est le meilleur
Sonko rek inchalah
Avec sonko et notre pétrole ay guerre la
De toute l’heure est arrivée. Mais sonko ne devait pas me parler de racisme et de manigances au pont fédherbe. (Les citoyens mauritaniens qu’il accuse de sénégalais et autres. …)qui lui a dit que serigne touba beugonna daray adouna? À paris qu’est qu’il avait dit.
La solution pour avoir la guerre au Sénégal c’est sonko
VIVA SONKO!!!!!!!!!!
Sonko c’est le Président des marginaux. Ils sont dans les médias et réseaux sociaux pour se convaincre de la victoire de leur idole. Analyser leurs commentaires vous verrez que leur vocabulaire est vraiment binaire et proche de celui du macaque .comment quelqu’un d’intelligent peut imaginer un seul instant que les s’en vont accorder leurs suffrages à un menteur, un mythomane et megalomane. Sonko et ses partisans qui saturent les médias et réseaux sociaux croient pouvoir nous manipuler en nous proposant des « solutions » comme l’industrialisation, les pôles de compétitivité ,Le patriotisme économique et patati patata comme si ces concepts sont nouveaux et inventés par les salafistes qu’ils sont et qu »ils n »ont le courage d’assumer. Sonko promet la lune mais ne nous précise pas les moyens d’y parvenir. Sonko est un psychopathe rempli de haine qui échouera lamentablement le 24fevrier et se retrouvera devant le juge pour diffamation pour aller moisir à reubess.
En tout cas on est avec sonko président vive sonko
Les répondeurs automatiques dites ce que vous voulez mais Benno Bloquer Yakaar ne dort pas ce goss c’est le bebe monstre de la politique
vous respirez la peur BBY
vive sonko
Sonko PR les malades seront soignes, les greves seront derriere nous, la famine disparait et la corruption
Allez voter Sonko massivement avant midi.
seules les personnes inconscientes votent macky le candidat esclave de la france
Les murs du palais ont encore tremblé. Sonko moy bomb
Khana yalla mourite la kon Abdoulaye wade dou danou macky yalla noko fal
Il faut vraiment être con et ignorant enplus beug lou bonne pour voter macky
Kilab – 22/02/2019 – 0:34
Nous mettons en garde le.DG de l’ARTP Abdou karim sall ainsi que tous les opérateurs de telephonie contre toute forme restriction d’Internet le jour du scrutin comme le soupçonne le rapport des 4 anciens president africains
Le sénégal ne mérite un menteur salafiste comme Sonko Ousmane.
SOS = Solution Ousmane Sonko
Macky. Sall guisnga dafa yombe wsthial si terrainbi come tout le monde wakh AK askawni tu ma PA de programma
Sei grande sonko sono felice te sono orgogliosa di te sonko tu sera president inchaala le 24
Vive sonko le mellieur
Rire
Macky rek
Président reseaux sociaux mom titeu lugnu mom nion ki fregei wugnu
Sonko rek mercie president
Les sonko boys arreter les fakes news svp bayilein soss
Gnoune Macky lagnou wakh. Sonko do dara.
Sonko c’est un fanatique a la noix douci dara
Macky mom nekh nekhoul ba 2024
Vive président sonko au premier tour avec 62%
Sonko ou rien
Vraiment c SONKO qui le meilleur profil de candidat pour un meilleur. PRÉSIDENT
Sonko le meilleur choix
Sonko le bon
Sonko rek
Mais ya des jalousie dans ce pays
Vive sonko
Tous ces commentaires anti-sonko viennent d’une seule personne, un repondeur automatique de l’Apr.On a tout compris
Les avatars de sonko .je vote Macky lolou moy wakhedji
Chapeau au président sonko toujours égal à lui même
et Macky qui offre les francais 526 milliards pour leur entreprises nak kan dite vous
vive sonko
J’ai lu que Sonko avait 1 % en 2017, comment pourrait-il avoir 50% des voies en 2019 ? Comment pourrait-il devenir président tout court haha !
Voter pour Ousmane Sonko, c’est amorcer un suicide collectif !
Ousmane Sonko = Un utopiste idéaliste pour les cancres et les ignorants
Les répondeurs automatiques d’Ousmane Sonko doivent être payés vraiment très chers pour inonder la toile de mensonges !
Sonko a peut-être la côte sur facebook, mais dans mon village du sud personne ne parie sur lui ! C’est un candidat qui surfe sur la vague c’est tout !
Sonko devrait arrêter de berner les sénégalais ! Il n’est pas plus patriote que les autres candidats et le Sénégal n’a pas besoin de la fausseté de ce nationalisme exacerbé !
Sonko ou le président des réseaux sociaux !
Ousmane Sonko est un danger pour la paix sociale. Un danger pour la stabilité économique de notre pays. Hors de question qu’il soit chef de l’Etat du Sénégal
Ousmane Sonko = NON en 2019, NON en 2024, NON en 2029 !
Vive Sonko Président.
? Il est temps que le GROS PORC soit chassé de notre Palais !!!!#SonKoRéK???