Publicité

Vidéo - Aminata Touré: "Juste pour le téléphone de l'Etat, on payait 20 milliards Cfa..."

L’envoyée spéciale du président de la République se glorifie des prouesses réalisées par le régime du président Macky Sall. Pour Aminata Touré, la rationalisation des dépenses publiques et l’assainissement des comptes publics au Sénégal est une réalité. Si en 2012, l’Etat du Sénégal payait juste pour sa facture de téléphone, 20 milliards de francs Cfa, aujourd’hui, estime-t-elle, cette facture est réduite de moitié, comme ça l’est pour l’eau et pour l’électricité.Donc, beaucoup plus d’argent public dans les investissements que dans le fonctionnement précise l’ancien premier ministre.

7 commentaires

  1. Tout est relatif… L’intranet gouvernemental et d’autres moyens de communication lancer en 2011 expliquent la baisse de la facture telephonique et les seuls efforts de Macky… Vous avez profite des projekta Wade sana le domaine


  2. Merci Mme pour ces efforts, mais l »etat devrait surtout revoir sa facture de carburant (ki sont nos impots). Ces bon sont dealés dans toutes les stations et coutent des milliards a l’etat.


Laisser un commentaire