(Vidéo) Amadou Ba: « Le député Farba Ngom a publiquement avoué son rôle d’agent de corruption de personnalités politiques »
Amadou Bâ enfonce Farba Ngom. Le député, membre de Pastef, a déterré une vieille vidéo dans laquelle le membre de l’APR avoué, selon lui, son rôle d’agent de corruption de personnalités politiques devant tout le Gouvernement réuni dans l’hémicycle.
« Dans tout autre pays sérieux, il serait délesté de son immunité parlementaire manu militari et livré à la justice. D’aucuns, sans AVENIR politique, osent cependant convoquer l’ethnie pour dénoncer une chasse à l’homme. Ce râlent ethniciste dans La Défense de Farba Ngom est plus vicieux que l’infraction de blanchiment de capitaux qui lui colle aux basques », a-t-il écrit sur son compte Facebook visité par Senego.
Pour lui, Farba Ngom a l’occasion de se défendre dans le respect de ses droits et de la présomption d’innocence.
« Ne vous en déplaise chers patibulaires de l’ancien Régime, et en dépit de vos cris d’orfraie, la reddition des comptes se poursuivra sans calcul politique, mais de façon impitoyable », a-t-il confié.
ce qui est dommage cette declaration est faite devant les depute du peuple et ils aplaudi
THIEY IL OU SONKO QUI EST PARTIE VOIR ADJI SARR PENDANT COVIDE IL FAUT MORALISER TON BOURREAU MENTEUR MANIPULATEUR DE SONKO IL FAUT DES LEÇONS A SONKO LE DANGER MENTEUR MANIPULATEUR EN PLUS IL A AVOUER DEVANT LES SÉNÉGALAIS QUE C’EST DU TAPALEE
Ou avez vous vu une personne qui avou d etre un voleur publiquement ?laissez Farba et faites avances le pays
Ki vrai sathie la Maky amnalouki metti je suis très content
Toute personne honnête sait que Farba ne devait pas rentrer chez lui ce jour s’il y avait une justice vraiment indépendante. Ces paroles sont d’une gravité extreme.
A présent que les préalables à une convocation du député Farba NGOM sont levés, arrêtons ces discours inutiles en nous penchant sur la mise en oeuvre du projet pour le développement économique et social du Sénégal conformément à la vision Sénégal 2050.
Ne donnons pas raison à ceux qui nous traitent de bavards.
Au travail !
Quelles foutaises
Et si tu veux étre corrompu ?
Combien de corrupteurs sont dans ce pays ?
M.Ba , vous étes naîf, et malhonnéte
Il a toujours était arrogant et nul.maintenant tu pourras dire tout ce que tu cachais devant le tribunal
continuez à mentir le réveil sera brutal
Domoukharamé rek
Honorable dans un pays sérieux celle qu’il accusait ne serait jamais envoyé spécial du Président de la Republique . On peut conquérir le pouvoir par le mensonge l’intimidation et la manipulation mais on ne gouverne pas par les mêmes moyens
Arrêtez l’indignation sélective
Le peuple se réveille petit à petit