De façon voilée, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, par ailleurs frère du chef de l’Etat, a lancé des piques à l’endroit de l’édile de Dakar, sans le nommer. A l’en croire, aux derniers heures du régime socialiste, le maire de Dakar, alors ministre, avait importé des gourdins pour la répression.
«Le ridicule ne tue pas dans ce pays. Quand j’entends un maire donner des leçons de vertu à Macky Sall, je suis sidéré. Ce maire, en fin 1999, alors que le peuple aspirait à l’alternance, il avait importé des camions de gourdins avant de les stocker à la maison du parti socialiste. Il avait créé le concept de ‘‘y’en a marre de la démocratie’’.
Aujourd’hui un socialiste errant s’érige en donneur de leçon. Il fut ministre du commerce et le responsable des jeunes socialistes», a indiqué M. Sall dont les propos ont été rapportés par Direct Info.
Vidéo- Aliou Sall pique Khalifa: « Il avait importé des camions de gourdins »
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Aminata Diallo: « Qu’Aliou Sall réponde aux interpellations de la société civile qui l’accuse de malversations et de blanchiment d’argent »
80.2%Aliou Sall s’en prend à Khalifa Sall et lui rappelle « les camions de gourdins en 1999 »
65.1%Khalifa Sall désavoue ceux qui portent sa candidature et tresse des lauriers à Aliou Sall: A quoi joue le maire de Dakar?
64.0%Revue Presse : Le projet de suppression de la Mairie de Dakar, entre autres sujets, à la Une
63.4%
2 recommandations de haute qualité