Vidéo : Alexandre Niang « écrase » Cheikh Yérim Seck

Alexandre Niang a analysé l’actu nationale et internationale. Cheikh Yérim Seck, l’opposition, Abdoulaye Bathily etc. au menu de son intervention.

Bathily, ce prof émérite

Le député du peuple sans salaire et sans voiture, dit être pour l’épanouissement des Sénégalais. Il a aussi encensé le professeur émérite, Abdoulaye Bathily, qui a impacté les Sénégalais par son enseignement.  Il est différent de ce journaliste, Cheikh Yérim Seck, qui prédit le pire aux Sénégalais.

L’opposition interpellée

A l’opposition, il demande d’être sincère, unie, de mettre de côté les intérêts crypto-personnels, afin de faire face au « dictateur Macky Sall »..

La Palestine, l’acte de Senghor

Pour la Palestine, il a rappelé que le premier Président du Sénégal, Léopold Sédar Senghor, bien que catholique, fait des actes significatifs envers le peuple palestinien. Selon lui, le Sénégal est indivis.

Regardez !

5 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    C est ce zéro du Netz? Barre toi mec

  • Ddr

    Le peuple palestinien n’est pas seulement musulman. Comment ce type peut-il se permettre de dire « Senghor bien que catholique », la religion n’a rien à voir ici. Le problème palestinien est Politique et geostragique, rien d’autre.

  • Malick Diallo

    Yèrime est youssoup Ndour en peur que Macky sall les mettre aux placards il defendent leur intèret il tiennent le bon bout sont tous des complice de macky sall youssoup Nvour lui par contre il tourner sa veste il avait chante alalou bolo kenne dou co wovè .il nous fait honte ya combien de malversances notè dans leur gouvernances ont peux pas le notè

  • Momo

    Toutes ces personnes dont leurs vidéos et ou articles apparaissent sur ces sites sont toujours commandités. Ils payent fort pour se faire publier et d’ici peu l’adhésion au pouvoir se fera.

  • MAME SEYNI

    BEUGUE BUZZ AK KOULA MAYE KHOROM. MAIS CHEIKH YERIM MOME IL N’A PAS SON ÉGAL EN MATIÈRE D’ANALYSE POLITIQUE. QU’ON L’AIME OU PAS, SES RÉFLEXIONS SONT PERTINENTES ET SES ANALYSES JAMAIS DÉMENTIES.

Publiez un commentaire