Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - AJS invoque la présomption d’innocence pour Aïda Mbacké...

L’affaire Khadim Ndiaye qui a été brûle vif par son épouse occupe toujours le débat sur la place publique.

L’Association des Femmes Juristes, interrogée à propos, plaide pour lé bénéfice de la présomption d’innocence à la dame Aïda Mbacké en attendant qu’un jugement soit rendu.

Publicité

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. asse

    Affligeant ! Le drame du Sénégal, c’est de subir ce genre de discours venant de personnes qui, parce qu’elles ont tâté du droit, pensent qu’elles sont les seules à en parler ou les seules à commenter des faits où le droit a sa place. Cette juriste est très limitée : ses réponses évasives et tendancieuses démontrent qu’elle n’est pas à la hauteur . Elle se cramponne à la fallacieuse « présomption d’innocence » comme pour se donner bonne conscience , elle et ses congénères.


  2. Je suis outré meurtri quand une femme soit disant juriste ne me mettant rien rien du peu qu’elle a apprise à quelle école se maintient à une présomption ignoble que le monde a témoigné de l’acte lâche et barbare de cette femme que l’enfer n’en veut pas. Depuis Paris je suis en train d’organiser une bonne explications à l’acte odieux de cette femme maudite et par la une. Journaliste qui croit que sa perruque soullee de son interlocuteur aller changer les donnes….


Laisser un commentaire