Vidéo – AJS invoque la présomption d’innocence pour Aïda Mbacké…

L’affaire Khadim Ndiaye qui a été brûle vif par son épouse occupe toujours le débat sur la place publique.

L’Association des Femmes Juristes, interrogée à propos, plaide pour lé bénéfice de la présomption d’innocence à la dame Aïda Mbacké en attendant qu’un jugement soit rendu.

Regardez!

6 COMMENTAIRES
  • Myrko Sow

    Yalla nama yalla bail mais ndaye si wakhou fi dara

  • maxam

    Yawe bounou rayone sa frère do wakhe li

  • DABO KAO

    Je suis outré meurtri quand une femme soit disant juriste ne me mettant rien rien du peu qu’elle a apprise à quelle école se maintient à une présomption ignoble que le monde a témoigné de l’acte lâche et barbare de cette femme que l’enfer n’en veut pas. Depuis Paris je suis en train d’organiser une bonne explications à l’acte odieux de cette femme maudite et par la une. Journaliste qui croit que sa perruque soullee de son interlocuteur aller changer les donnes….

  • Mouhamed khaly Sow

    Fèministe yi nio yakh senegal

  • cheikh

    Danan fekhe baki doudem priso

  • asse

    Affligeant ! Le drame du Sénégal, c’est de subir ce genre de discours venant de personnes qui, parce qu’elles ont tâté du droit, pensent qu’elles sont les seules à en parler ou les seules à commenter des faits où le droit a sa place. Cette juriste est très limitée : ses réponses évasives et tendancieuses démontrent qu’elle n’est pas à la hauteur . Elle se cramponne à la fallacieuse « présomption d’innocence » comme pour se donner bonne conscience , elle et ses congénères.

Publiez un commentaire