Vidéo : Ahmed Khalifa Niasse : "Le Qatar est un peuple très dangereux, ce sont eux qui avaient démoli complètement la Kaaba..." - Regardez.

Le marabout Ahmed Khalifa Niasse a fait de grandes révélations sur le Qatar. Selon le frère de Sidy Lamine Niasse, le Qatar est un peuple très dangereux, ce sont eux qui avaient démoli complètement la Kaaba. Néanmoins, il appelle le Sénégal a jouer la carte de la prudence dans la crise qui oppose l’Émirat à l’Arabie Saoudite.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Faye Bretagne

    Yaw tu nous fatigues avec tes sorties a la con tu dois dire les sénégalais ou tu as eu cet argent va te foutre tu es riche et tu aide personne


Laisser un commentaire