PUBLICITÉ
aspt"

Ahmed Khalifa Niasse : « Les Wahabites ne sont pas des musulmans… » (Vidéos)

Ce que dit Ahmed Khalifa Niasse ne va pas plaire aux Wahabites. Selon lui, cette confrérie est un conglomérat de personnes qui sont tout sauf des musulmans et les arguments qu’avance le marabout, pour justifier sa thèse, s’ils s’avèrent, sont d’une extrême gravité.
Écoutez,, à partir de la minute 20′ !

#AhmedKhalifaNiasse #LesWahabites

PUBLICITÉ

16 commentaire

  1. teranga

    ah bon le fous malade a encore parlé c quoi les wahabi c sont les gens qui s’était derrière mouhamad ibnou wahab donc comment tu peux dire qu’il ne sont pas des musulmans subhanallah mais c n’est pas la faute à lui plutôt ce lui des journalistes qui lui donne la parole billahi !!!

    1. babs

      il n’ose meme Pas affronter mor kebe sur plateau son alibi c’est « on va parler en arabe » alors kil ne maitrise Pas cette langue

      1. Wah

        La faute revient à cette presse nulle qui invite un pervers sans oser le contredire.
        Ce type est un poison.

    2. ISO

      Est-ce que tu as des arguments valables à part ton ( les gens qui étaient derrière le prophète….)pour le démentir? Si non donc Shut up!

  2. kkk

    qu’ALLAH SECOURE CET HOMME ! Tout le mal qu’il dit sur l’islam et ces gens qu’il appelle ‘wahabste’ qui enseignent aux gens la foi correcte, font beaucoup d’actes de bienfaisance envers les populations, demandent aux femmes de se voiler et j’en passe.

    1. babs

      Fran masson la papi. moi Jai interdit a mes enfants de ne jamais l’ecouter. il faut ça pour makki pour divertir les jeunes pour oublier les legislatives a venir. Jai pitie de ce monsieur

  3. senegalais

    le framaçon a parler d nouveaux yawak fau doulnaliste yilay invité nguir wout beuz yallanalén yalla tek natou bo khamni dotoylén tala diéma tala tilimal diné lislam

  4. Lol

    Les Tidianes, les mourides , les layennes sont les pires musulmans de la terre .Ils font du sirkh .

    1. Diop

      Tu es comme lui ou pire. Ceux que tu insultes sont des musulmans toi. Il faut arrêter cette haine envers vos coreligionnaires. Seul Dieu sait qui est le meilleur parmi nous.

  5. Sénégal

    Lui sait qui est musulman ou pas. La prochaine fois il nous dira qui rentrera au pouvoir paradis….tous les fous ne sont pas en asile… certains sont libérte 🙂

  6. Diouf

    Donc les saoudiens ne sont pas des musulmans. C’est l’alliance entre les saoudes et les wahabis qui constitue l’arabie Saoudite. C’est grave ce qui se passe dans notre pays.

  7. Babacar Sadikh

    Ce qu’il dit est motivé. La profession de foi qui est le premier pilier de l’Islam dispose l’unicité de Dieu (SWT) et l’acceptation que Mouhammad (PSL) soit l’envoyé du Créateur, une condition sine qua non pour embrasser la religion musulmane. On ne peut pas réinviter l’Islam du fait de son caractère sacré et dogmatique.
    Si ce qu’il dit est vrai, y’a vraiment de quoi s’inquiéter dans l’enseignement de cette doctrine

  8. waha. bite

    Les Waha. bite

  9. wade

    mbaam aal yaaw rek ya doul musulman franc macon domeram

  10. Bandit

    Il a mille fois raison sur Les wahhabites qui ne sont tous des pervers

    1. Anti-con

      Comme tu es un bandit, tu peux être du côté de ce pede de franc macon