Publicité

Vidéo: Affaire apprenti indiscipliné, les dures vérités de Souleymane Jules Diop

Le ministre Souleymane Jules Diop comparé autres personnes qui ont critiqué et fustigé l’attitude de cet apprenti qui, en pleine circulation, avait pissé au vu de tout le monde sur la route, voit d’un autre angle cet acte du jeune.

Dans l’émission « Jakarlo » il situe la responsabilité de tous les bords. Pour ceux qui évoquent des sanctions, il pense qu’avant de sanctionner des individus, il faut d’abord mettre en place des infrastructures qui permettent aux citoyens de vivre convenablement. De là, qui déroge ou enfreint la loi, serait condamné péniblement.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

    • ibrahima

      Oui il a raison. Le chanteur disait que seuls les imbéciles ne changent point. Souleymane Jules a droit en tant qu’autorité de ce pays de donner des léçons. Cessons au Sénégal de diaboliser les gens. personne n’est né ministre, député, Dg, on le devient.Basta

      Que cette cessent ces gens qui ne voient que du noir partout et cela ronge à petit feu.


    • jacob

      Pas une once dignité..moi je me demande toujours qui pouvait écouter ce gus là…jamais lu ni écouter des diatribes d’avant ..juste le regarder et aller au- delà des apparences..Là je ne regarde pas…pour préserver ma santé…mais je vais répondre..le premier responsable c’est ton mentor et son gouvernement..Nommer des hurluberlus pour ne rien faire..Pourquoi des ministères sont crées..? Si ceux qui sont censés impulser la discipline et la citoyenneté pissent sur le peuple..alors..


    • Aliou

      Oui Jules a raison. Il faut que dans ce pays là, les gens cessent de diaboliser d’honnêtes citoyens. Seul les imbéciles ne changeront point. Cela Jules l’a bien compris.

      Et saches que personne n’est né ministre, Dg et autre? tout arrive naturellelment donc les aigris seront malades. Car Jules ne cesse de faire des prouesses partout depuis son arrivée aux cotés du chef de L’Etat. Celui qui se sent morveux se mouche…


    • mamadou

      Allez vous faire foudre. Jules n’est pas votre égal. Il est loin d’être celui pour qui vous le prenez. Jules est un homme qui connait ce qu’il fait et où poser le pied, différent de vous aigris.


Laisser un commentaire