PUBLICITÉ

Vidéo: Affaire apprenti indiscipliné, les dures vérités de Souleymane Jules Diop

Le ministre Souleymane Jules Diop comparé autres personnes qui ont critiqué et fustigé l’attitude de cet apprenti qui, en pleine circulation, avait pissé au vu de tout le monde sur la route, voit d’un autre angle cet acte du jeune.

Dans l’émission « Jakarlo » il situe la responsabilité de tous les bords. Pour ceux qui évoquent des sanctions, il pense qu’avant de sanctionner des individus, il faut d’abord mettre en place des infrastructures qui permettent aux citoyens de vivre convenablement. De là, qui déroge ou enfreint la loi, serait condamné péniblement.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

19 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
allaba

Jules qui donne des conseils d education c est le monde a l envers

    jacob

    Pas une once dignité..moi je me demande toujours qui pouvait écouter ce gus là…jamais lu ni écouter des diatribes d’avant ..juste le regarder et aller au- delà des apparences..Là je ne regarde pas…pour préserver ma santé…mais je vais répondre..le premier responsable c’est ton mentor et son gouvernement..Nommer des hurluberlus pour ne rien faire..Pourquoi des ministères sont crées..? Si ceux qui sont censés impulser la discipline et la citoyenneté pissent sur le peuple..alors..

    Aliou

    Oui Jules a raison. Il faut que dans ce pays là, les gens cessent de diaboliser d’honnêtes citoyens. Seul les imbéciles ne changeront point. Cela Jules l’a bien compris.
    Et saches que personne n’est né ministre, Dg et autre? tout arrive naturellelment donc les aigris seront malades. Car Jules ne cesse de faire des prouesses partout depuis son arrivée aux cotés du chef de L’Etat. Celui qui se sent morveux se mouche…

    mamadou

    Allez vous faire foudre. Jules n’est pas votre égal. Il est loin d’être celui pour qui vous le prenez. Jules est un homme qui connait ce qu’il fait et où poser le pied, différent de vous aigris.

cherif

C’est triste et dommage

cherif

Jules Diop revient en arrière et tu verras
Eduque toi en premier

33600

eh pourtant il dit vrai

VINCE

c un peu dommage, mais c la vérité car notre société a besoin d’être guidé

Tiana

L’état est une continuité Alors l’indiscipline de nos autorités est une continuité

Tiana

jules qui disait de gros mots est devenu une autorité étatique qu’elle gravissime erreur

    ibrahima

    Oui il a raison. Le chanteur disait que seuls les imbéciles ne changent point. Souleymane Jules a droit en tant qu’autorité de ce pays de donner des léçons. Cessons au Sénégal de diaboliser les gens. personne n’est né ministre, député, Dg, on le devient.Basta
    Que cette cessent ces gens qui ne voient que du noir partout et cela ronge à petit feu.

René Diagne

Tout à fait vrai mr le ministre.

Tiana

l’indiscipliné jules Diop est devenu une autorité étatique alors les enfants croient que l’indiscipline est une bonne chose

Mactar THIONE

Merci jule Diop vous avez parfaitement raison on peut citer les responsabilité partout mais nakk au moins ce cacher mais face et au vu de tout le monde le gosse môme il doit être corrigé franchement

Tiana

Jules Diop l’incarnation de l’indiscipline est devenu Mon Seigneur Saint-Souleymane Jules Diop

Tiana

M. Jules Diop un prêtre Pédophile ne prêche pas à l’église.

Tiana

M. Jules Diop un prêtrePédophile ne prêche pas à l’église

yoka

Jules tais sans vergogne……

véridique

comparer aux autres lui au moins il a pu identifier les causes en face. tout en condamnant l’acte du jeune.

Publier un commentaire