Le footballeur nigérian Victor Osimhen, qui a marqué six buts lors des huit premières journées du championnat italien, est contraint à une pause forcée. En effet, l’attaquant de Naples s’est blessé à la cuisse droite lors d’un match avec sa sélection nationale, comme l’a confirmé ce lundi le champion d’Italie en titre.
Le Corriere dello Sport rapporte que le meilleur buteur de la Serie A la saison dernière pourrait être absent un mois, jusqu’à la prochaine trêve internationale mi-novembre. Cette blessure signifie qu’il manquerait les quatre prochains matchs de championnat et deux rencontres de Ligue des Champions.
Osimhen s’est blessé vendredi lors du match amical opposant le Nigeria à l’Arabie Saoudite à Portimao (Algarve), dans le Sud du Portugal, qui s’est terminé sur un score de parité 2-2. Selon un communiqué du club napolitain, de nouveaux examens ont révélé une lésion de type moyen du biceps fémoral de la cuisse droite. Le joueur a déjà commencé sa rééducation au centre d’entraînement du club, sans plus de détails sur la durée de son rétablissement.