Victoire de Modou Lo : Alé, le fils de Me Madické Niang, jubile

Victoire de Modou Lo : Alé, le fils de Me Madické Niang, jubile

Après la victoire de Modou Lo sur Eumeu Séne, dimanche, le domicile familial du Roc des Parcelles Assainies, Modou Lo, a refusé du monde. Parmi les nombreux fan’s, figure Alé, le fils du député Me Madické Niang.

Fi todj na radiakh

C’est un Alé visiblement content, mais proche aussi du désormais Roi des Arènes sénégalaises, Modou Lo. Dimanche, après la victoire, le fils de Me Madické Niang n’a pu s’empêcher de s’arracher quelques mots du cœur. Ne serait-ce que pour féliciter son « ami » de lutteur. « Fi todja radiakh« , a-t-il lancé avant d’embrayer : « Nous rendons grâce à Dieu. C’est ce que nous souhaitions tous parce que Modou est quelqu’un de sérieux. J’ose dire que les gars ne le connaissent pas. Nous avons longtemps cheminé ensemble parce que nous sommes des frères. »

La Couronne

La couronne royale, une obsession pour Modou Lo. Le Roc des Parcelles Assainies a longtemps couru derrière ce sacre. Et voilà qui est fait. Une aubaine pour lui et ses supporters, dont Alé. « Modou est quelqu’un qui croit en Dieu. Après sa défaite (Ndlr: contre Balla Gaye 2), j’étais avec lui« , se souvient-il, ajoutant que le lutteur lui avait dit qu’il s’en remettait à Dieu. Donc, conclut-il, il a bien travaillé pour en arriver là.

Combat

C’est à la suite d’un combat qui commence timidement, mais qui finit en apothéose que Modou Lo s’est emparé de la couronne royale des mains de son adversaire de dimanche, Eumeu Séne (Tay Shinger). En effet, au bout d’environ 6 minutes d’observations, le Roc des Parcelles Assainies a asséné un coup fatal qui a atteint son adversaire au menton et l’a mis KO.

9 COMMENTAIRES
  • Mbaye

    C’est la fille de Madické Niang ou son fils ?? Aidez nous. Au Sénégal même s’il y a mort d’homme il y aura une partie qui jubile

  • Malick Ndiaye

    en tout cas il resemble a lii maye bagna toudou

  • El zo

    Bayilène togne dou gualatch un homme social talibé Serigne Touba beug Baye

  • Nafi

    Yene da ngene ragaloul yalla dara

  • Birame Ndoye

    MBAYE TU AS OSÉ DIRE TOUT HAUT CE QUE BEAUCOUP PENSENT EN LEUR FOR INTÉRIEUR.
    A PREMIÈRE VUE J’AI CRU QUE C’ÉTAIT UNE DAME ET TRÈS SINCÈREMENT.

  • Mafi diarone

    Non madiké say dom Toth nagn fi radiakh et même l’autre ressemble ak lolou nonou

  • Jack Knife

    Arrêtez … Arrêtez … pendant qu’il est temps. Vous n’arrêterez que lorsque quelqu’un sera tué pour un commentaire dégradant ou injurieux. Ce jour-là arrive au pas de charge.

  • Ian

    Ok…C’est que bou leu yalla mayé yénne taar yi ak genrou yénne yaram yi dagay moytou ay genrou Abaya je ne sais quoi.lollou rèk leu..xélou domou adama mo doy war..diégueulou nak

  • saoune++h

    Puff pouriture de PD le sénegal est devenue l envers bientot fin du monde

Publiez un commentaire