Vers un boycott du groupe de Fada : Le Pds demande aux députés de quitter tout groupe dont la direction est usurpée

Vers un boycott du groupe de Fada : Le Pds demande aux députés de quitter tout groupe dont la direction est usurpée

« Tard dans la nuit du 14 au 15 octobre 2015, Moustapha Niasse, président pleurnichard de l’Assemblée nationale, a publié un communiqué dans lequel il prétend décider du sort du groupe parlementaire des libéraux et démocrates qui était devenu le groupe unique de l’opposition réunifiée décidée de renvoyer un régime incapable, corrompu et revanchard.

Moustapha Niasse, sur les directives de Macky Sall, n’a pas hésité à violer la constitution, le règlement intérieur de l’Assemblée nationale ainsi que ce qui lui restait de son honneur pour user de faux et fabriquer une réunion qui ne s’est tenue nulle part. Le bureau de l’Assemblée nationale n’a jamais tenu une réunion au cours de laquelle le dépôt d’une quelconque liste aurait été déclarée irrecevable et rien ne permet, ni ne justifie la consultation à domicile et au téléphone des membres de ce bureau. Cette tentative de s’emparer du groupe parlementaire de l’opposition est vaine et «le Parti Démocratique Sénégalais (Pds), ainsi que les députés issus de ses rangs rejettent fermement cette décision du duo malfaisant et la considèrent comme nulle et non avenue.

Le Parti Démocratique Sénégalais (Pds) demande aux députés issus de ses rangs et à tout député épris de justice et de démocratie de «quitter tout groupe dont la direction est usurpée».

4 COMMENTAIRES
  • viema
  • dream

    Fada dafa yabate

  • m

    En écoutant l’interview de Doudou wade, j'ai été plus édifié sur les événements survenus à l'AN. Apparemment Fada n'a plus aucune légitimité pour parler au nom du PDS, sa liste est fausse, ET CE MONSIEUR FADA QUI N A JAMAIS TRAVAILLE DANS SA VIE EN DEHORS DE SES ACTIVITES POLITICIENNES EST SUR LA MAUVAISE PENTE.

  • dada

    Fada est avec MacKy et Niass pour humilier le vieux Wade

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *