Vendredi noir sur les routes: 11 morts entre Gossas, Kaolack, Dakar et Thiès
Après l’horreur sur l’axe Gossas-Kaolack qui a enregistré pas moins de quatre (4) morts dont trois (3) sur le coup dans la matinée de ce vendredi, un autre accident mortel a eu lieu vers 21h30 à Allou Kagne. Encore un choc qui concerne un camion qui est entré en collision avec un véhicule particulier (Renault 19) qui roulait dans le sens Thiès-Dakar.
Les six (6) passagers ont péri sur le coup. Il s’agit de quatre (4) hommes, une femme et son enfant qu’elle portait. Un peu plus tôt en début d’après-midi sur la route nationale n°1 à hauteur des HLM (Dakar), c’est une L200 qui s’est renversée, faisant un mort et des blessés au passage. Ledit véhicule avait à son bord, lutteurs et supporters de l’écurie Gouye mouride de Sococim en partance pour un combat de lutte. Ce qui fait au total, 11 morts.
En effet, le drame s’est signalé aux premières heures du vendredi sur la route de Gossas-Kaolack. Vers 04 heures du matin, un camion en provenance de Kaolack entre en collision avec deux (2) convois de la gendarmerie en partance pour Kédougou. Le bilan est lourd de trois (3) morts sur le coup dont deux (2) gendarmes et un apprenti chauffeur. Evacué à l’hôpital, un autre gendarme rendra finalement l’âme et rejoindre ses collègues à la morgue.
pressafrik