Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Van Dijk sera opéré des ligaments du genou droit : Aucun délai précis pour son retour

Blessé par Pickford lors du derby de Liverpool, Virgil van Dijk va être opéré des ligaments du genou droit. La sortie kamikaze du gardien d’Everton Jordan Pickford, même pas averti, sur le genou droit de Virgil van Dijk, a sûrement mis fin à la saison du Néerlandais.

Ce dimanche, Liverpool a annoncé que son défenseur central allait être opéré des ligaments. Il entamera ensuite sa rééducation et ne pourra rejouer que dans plusieurs mois.

Saison probablement terminée pour Virgil van Dijk

“Le Liverpool FC peut confirmer que Virgil van Dijk subira une intervention chirurgicale à la blessure au genou qu’il a subie lors du match nul 2-2 de samedi à Everton. Le défenseur central a subi une lésion des ligaments du genou suite à un incident impliquant le gardien de but des Blues, Jordan Pickford, après six minutes à Goodison Park. Van Dijk a dû être remplacé et une évaluation plus approfondie de la blessure a révélé qu’une opération sera nécessaire. A ce stade, aucun délai n’est précisé pour son retour. Après l’opération, Van Dijk commencera un programme de réadaptation avec l’équipe médicale du club pour lui permettre d’atteindre sa pleine forme physique dès que possible”, a communiqué le club via son site visité par Senego.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:43 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Sud Fm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:34 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Rfm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:23 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Iradio du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:20 - 27/10/2020

    Psychose à Mlomp-Bignona : Un python 5m tué…(vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp