PUBLICITÉ
Xhalil - Vainqueur de weuriko champions: Xhalil, un rappeur au style spécial...

Vainqueur de weuriko champions: Xhalil, un rappeur au style spécial…

Etudiant en transport et logistiques après avoir acquis les bases de l’informatique, le rappeur des parcelles assainies à l’Unité 21 veut apporter sa pierre dans l’univers musical Sénégal.

De son vrai nom Papa Ibrahima Fall, Xhalil est un jeune rappeur qui a débuté sa carrière en 2016 aux parcelles assainies avec le groupe H.S
(Hard Streets).

Le virus de la musique l’a mordu dès son plus jeune âge particulièrement le rap, et il s’inspire  de références locales comme le Positive Black Soul, Daara J, Didier Awadi mais aussi internationales comme Eminem, Drake et autres.
C’est en 2017 qu’il décide de suivre une carrière solo, et commence à aller dans les battles de rues (cypher). Et très vite l’enfant des parcelles assainies sort son premier single intitulé  « horoscope» en 2017.

Malgre sa détermination et son jeune âge xhalil garde toujours la tête sur les épaules. Ce jeune artiste au style bien spécial a une vision lointaine de la musique, d’où son ambition de faire partie un jour de la constellation de stars de la musique sénégalaise.

Toutefois xhalil vise l’international avec un style musical particulier. Le jeune rappeur fait son chemin et parmi ses nombreux succès et prestations on peut retenir une participation au concours  weuriko champions style, cypher banlieu wake up, cypher double hip hop service d’où il  est sorti vainqueur et les VSD de Simon Joloff 4 life.

Son projet est de contribuer à la culture de la citoyenneté. Une jeunesse digne et forte imbue des valeurs de ceux qui ont forgé la nation sénégalaise. Une démarche à laquelle, il veut associer la jeunesse des parcelles assainies souvent indexée et à tort selon lui d’avoir de mauvais comportements.

xhil - Vainqueur de weuriko champions: Xhalil, un rappeur au style spécial...xhil 1 - Vainqueur de weuriko champions: Xhalil, un rappeur au style spécial...
Rappeur Style Spécial.
Annonces

Publier un commentaire