Publicité

Vaccin anti-Covid: Les Défenseurs de la République en ordre de bataille...

La campagne contre la pandémie du Coronavirus a été lancée au Sénégal depuis le mardi 23 février 2021. Et après le ministre de la Santé, le Président de la République Macky Sall a pris sa dose. Occasion saisie par « Les Défenseurs de la République (DLR) » pour « convaincre les plus septiques ».

Youssoupha Niang et camarades invitent ainsi les populations à aller se faire vacciner.

Publicité

Macky « donne l’exemple »…

« Ce jeudi, le Président de la République a eu la bienveillance de donner la pédagogie par l’exemple en se faisant vacciner et en invitant le peuple à en faire d’eux-mêmes. Qu’on ne se laisse pas divertir par des gens de mauvaise foi qui discréditent ce vaccin. La politique ne doit pas les pousser à dire des malhonnêtetés. Aujourd’hui, il est question de sauver le peuple d’une maladie qui continue de faire des ravages« , souligne M. Niang dans une note parvenue à la presse.

Publicité

Doubler les bouchées…

« Nous demandons à tout le monde à aller prendre sa dose« , a laissé entendre M. Niang qui annonce leur prochaine implication pour gagner le pari de la vaccination: « Nous, Défenseurs de la République, comptons mettre les bouchées doubles pour une large campagne de vaccination. Nous voulons réveiller une conscience citoyenne chez le peuple. Nous allons sillonner tout le département de Dakar pour donner la bonne information aux populations quant à la fiabilité de ce vaccin« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire