Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vaccin anti covid-19 : "Balama gnakkou Macky day gnakkou", Thiat (Audio)

La polémique a précédé la venue du vaccin ou des vaccins contre le covid-19 au Sénégal. Et Thiat de Y’en a marre participe au débat.

Macky, le 1er cobaye

Publicité

Le Y’en a marriste joue la prudence quant au vaccin contre le coronavirus.  Et refuse d’être vacciné…A moins que le président de la République, Macky Sall, se jette le premier à l’eau.

Doute sur les chiffres

Publicité

Il a aussi décrié la gestion du covid-19 par les autorités qui, lors de la première vague, avaient baissé la garde ou le masque. Et doute au passage des chiffres liés à la contamination.

Ecoutez l’invité de Rfm matin, ce mardi

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Mbegane Mbengue

    Dans tout les cas chacun est responsable. Avec nos dirigeants africains corrompus qu’est ce qui prouve que ce vaccin est le.avec la corruption qui règne dans ce monde j n’ai la confiance trankil. J préfère la tombe que d’être le cobay des occidentaux.j n sui pa un souris ni un singe qui sert de cobay o scientifique


  2. senegalais

    vraiment tu n est pas un vrais thiat car les thiats sont generalement tres inteligents par rapport au taaw, le personnel de sante sera le premier a se faire vacciner.donc tu as quand meme confiance a Macky et pas au vaccin.


  3. Ousmane Senghor

    toi va te faire foutre tu est très impolie imbécile tu crois que le président c’est un joué salle voleur répond à Morgane sauvage


    • Djibson

      Prouve ce que tu dis.Il ne faut pas parler sans réfléchir. Le Corona est une réalité, peut-être plus réel que ce à quoi tu crois et dont a jamais apporté une preuve irréfutable. Les vaccins ont sauvé beaucoup de vies depuis leur découverte, et contribué à éradiquer ds maladies, notamment en Afrique. Bou len yaakh chelou nuit gni accède idees de complot sans fondement alors que la santé des gens est en jeu, ainsi que l’économie des pays. On prend pus qu’on ne gagne avec le corona.


  4. Dieng Nabou

    thiate wAkheuga deugue mais nous avons un presdent qui fait le diouk diathe il peut faire semblan vacciner avec une autre vaccin et le montrai dans les maidia meme avec ses ministre exct aye truananou


    • Blin

      Et même sou Macky niakko.

      Qu’est ce qui nous assure de la fiabilité du vaccin qu’on nous injectera par rapport à celui reçu par le Président ( pas démocratiquement élu en plus)


Laisser un commentaire