[V] Harcellement sexuel : Une Indienne se venge et humilie son agresseur dans un avion

[V] Harcellement sexuel : Une Indienne se venge et humilie son agresseur dans un avion

Une Indienne, harcelée sexuellement à bord d’un avion, a filmé son agresseur et l’a humilié devant tous les passagers. Mort de honte, l’homme en question s’est excusé.

Durant un vol Bombay et Bhubaneshwar de la compagnie Indigo Airlines, le 30 janvier dernier, un homme a pensé qu’il était normal de toucher la femme assise devant lui, en glissant ses mains sur ses fesses.

L’homme en question n’imaginait cependant pas un seul instant que celle qu’il avait choisi de harceler allait réagir, et avec énergie.

Elle l’humilie en le filmant devant tout le monde

C’est ce que l’on voit sur la vidéo ci-dessus : la jeune femme a choisi de filmer son agresseur avec son téléphone portable, afin de l’humilier publiquement devant les passagers de l’avion, puis de poster la vidéo et de l’afficher mondialement.

Dans la vidéo, on peut entendre un mélange d’hindi et d’anglais :

« Vous croyez que, parce que je suis une femme, vous avez le droit de me toucher ? De quelles excuses parlez-vous ? Vous l’avez fait exprès ou c’est une erreur ? »

L’homme murmure d’abord des excuses, puis s’exprime à haute voix quand la femme appelle la sécurité.

 Elle explique sa démarche:

« Cet homme assis derrière moi a mis ses doigts dans l’espace des sièges pour me toucher. J’étais choquée et n’ai pas réagi tout de suite. Mais ensuite, on a atterri. Je me suis levée, et j’ai vu sa main qui était toujours sur le côté, prête à saisir l’opportunité de me toucher. J’ai fait une scène, je l’ai humilié devant tous les passagers. Il pense que les filles vont normalement se taire et qu’il peut s’en sortir impunément. (…) Rester silencieuse est un crime. L’officier de police m’a beaucoup aidé, et l’homme est actuellement entendu par les autorités. (…) Je l’ai humilié le plus possible, parce que je pense que la justice ne fera rien. »

L’OBS

2 COMMENTAIRES
  • nina

    je suis d’accord il faut respecter la femme .djiguene chaytane si le mec lui plaisait personne ne sera au courant mais si cest lr contraire elle ouvrent leur grande gueule

  • moussa.badji

    c’est normal qu’un homme soit attiré par une dame de surcroît une indienne qui comme toutes les indiennes ne doit pas laisser froid un homme bien constitué

Publiez un commentaire