Usurpation d’identité : Mimi Touré met en garde contre les escrocs

Usurpation d’identité : Mimi Touré met en garde contre les escrocs

Dans un avertissement sévère sur sa page Facebook officielle, l’ancienne Premier ministre, Aminata Touré, alerte le public sur une escroquerie vicieuse utilisant son identité. Une personne malveillante se sert du numéro 77 160 20 34 pour entrer en contact avec des citoyens respectables en se faisant passer pour elle, Aminata Touré, surnommée « Mimi ».

L’ex PM exhorte le public à être extrêmement vigilant face à ces escrocs, qui tentent de soutirer de l’argent ou des informations personnelles dans des intentions malhonnêtes.

Pour dissiper toute confusion, Touré rappelle que son seul compte Facebook officiel est « Aminata Touré », identifiable par un badge bleu de certification. Tout autre compte, page ou profil affirmant être elle est frauduleux et doit être traité avec suspicion.

Enfin, Mimi Touré met en garde les citoyens contre ces pratiques frauduleuses et les exhorte à rester prudents et vigilants.

7 COMMENTAIRES
  • Lol

    Merci mimi on t’aime

    • Ziar na la

      Aime toi-même ou aime ta femme et maman,c’est tant mieux pour toi.

  • Mandiaye Diawo

    Madame Mimi nassa khel dal ces va nus pieds.escros voleurs du régime de Macki qui son entrain de vouloir déstabiliser le pays mais peine perdue on.va les exterminer les traquer et les fouttre en prison autant qu’ils sont.danio diekhal beugue perturber nos gouvernants vaye niake nagne ces tokhidonas yi personne ne peut les faire oublier ils seront tous en prison in cha allah.Gokhi.Gokhi Gothete

  • Abdoulaye

    Mme Mimi Touré, ce qu’il ya de escrocs dans les réseaux sociaux Facebook dépasse énormément tous chiffres que l’on énumère
    Ces usurpés tapis sous la couverture des statuts de photos de la personne qu’ils mettent en exergue comme appât de gains
    Toutes les statuts des personnes officielles figurent sur Facebook
    Ya de quoi a signalé a l’encontre de ces escrocs malsains

  • Ba mamadou

    Maman va dormir prend la retraite personne na la confiance de te confie un poste car tu sais qui tu es

  • Mortalla dioum- pastef biscuiterie

    Elle trouve tout le temps un moyen de rappeler à sonko qu’elle est toujours vivante et qu’elle est une potentielle menace. Mimi va pisser dormir, le rapport ige est ici hein.

  • Njiin

    Ndeysane !!!
    Ça me rappelle  » Ne mouble pas » de Johny Hallyday.

Publiez un commentaire