PUBLICITÉ
Usage d’armes blanches à l’Ucad : Le Coud met en garde…
PUBLICITÉ

Usage d’armes blanches à l’Ucad : Le Coud met en garde…

Le Centre des Œuvres Universitaires de Dakar a réagi sur les récentes violences constatées à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Le Coud met en garde les étudiants sur l’usage et la détention d’armes blanches dans le campus.

PUBLICITÉ

Le Coud prévient

« La direction du Coud met en garde les auteurs de ces pratiques, de quelque bord qu’ils se situent, qu’elle utilisera tous les moyens légaux pour empêcher l’introduction, la garde et l’usage d’armes blanches dans tous les sociaux relevant de sa responsabilité », peut-on lire dans un extrait du communiqué reçu par Senego.

 

Pour rappel, après la visite d’Ousmane Sonko à l’UCAD, des étudiants pro apr et pro pastef se sont affrontés avec des armes blanches.

#ArmesBlanches #Coud #Ucad

13
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Malick Diallo

    ces faux ce sont wue des mangances il sont tous de LAPR le complot continu

  2. AM AB

    vous savez très bien qui est l’instigateur de ces pratiques c’est votre fou de doungourou Sow qui a mis ces idées de machettes dans leurs têtes ce n’est que le commencement,A

  3. Damel

    Cela ne date pas d’aujourd’hui ces armes dans le campus, il faut vérifier pourquoi les étudiants s’arment de gaz ,de couteaux,sabres ou gourdins ; ce n’est pas gratuit.le contrôle du campus passe par là-bas,les avantages liés à la représentation des étudiants au conseil d’administration du coud ,à la commission d’attribution des chambres etc… ak xalissou parti politique yi dont le rêve est d’avoir une main mise sur la majorité des étudiants .

  4. Talent

    dabor il faux corriger la lettre, c écri La Directeur con