PUBLICITÉ
forum-economique
Urgent : Un homme accusé d’homosexualité tabassé à mort par une foule à HLM
PUBLICITÉ

Urgent : Un homme accusé d’homosexualité tabassé à mort par une foule à HLM

Le fait est inédit au Sénégal, ce soir. Nous sommes aux Hlm, une commune de Dakar, ce mardi 17 mai 2022, une foule de gens bien dressés contre l’homosexualité, tombe sur un jeune présumé homosexuel.

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, le gars accusé d’homosexualité qui n’a enfilé qu’une culotte est traîné dans les rues des Hlm par une meute de jeunes, recevant des coups de poings et de pieds, payant un lourd tribut de ce qui serait sa « bêtise humaine ».

Senego apprend que le jeune homme a été tabassé à mort. Par respect pour nos lecteurs, Senego a choisi de ne pas publier la vidéo de l’homme.

Nous y reviendrons !

PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. Omaar

    Bien fait

  2. anonyme

    Trop de fautes

  3. anonyme

    Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, le gars accusé d’homosexualité qui « n’est enfilé qu’une culotte » est trainé dans les rues des Hlm par une meute de jeunes, « recevant » des coups de « points et de pattes » pour payer un lourd tribut de sa « bêtise humaine ».
    Trop de fautes 😡😡

  4. mass Ndiaye

    très bien

  5. bouba

    😱🤨 SI C’EST VRAI QUE C’EST UN GOORJIGUÉNE ALORS TABASSÉ LE EN MONTRANT À CES BÂTARDS DE FRANÇAIS QUI S’ACHARNENT SUR NOTRE CHER CHAMPION D’AFRIQUE GANA GUEYE ET NON GANA GAY 🤬👹
    # VOILÀ COMMENT ON TRAITE LES PD CHEZ NOUS 🤷

    1. Issa Gai

      Pourquoi vous faites ça ? Vous avec peur qu’un homosexuel fou vous encule tous ? Votre président le fait déjà, tu sais…

  6. bouba

    EST CE QUE CET ARTICLE A ÉTÉ RÉDIGÉ AVEC UN TÉLÉPHONE 🧐

  7. boubs

    senego, doul rek