Publicité

Urgent - Un handicapé s’immole devant le Palais...

Un fait rarissime vient de se produire devant le Palais de la République. Un homme non encore identifié n’a pas trouvé mieux à faire que de s’immoler devant cet édifice de la République. Mais, il y a plus de peur que de mal puisqu’il a été secouru vite par les passagers, qui lui ont versé de l’eau dessus avant que les policiers interviennent.

D’après les informations de iradio, l’individu serait un handicapé de la  quarantaine. Avant l’arrivée des sapeurs, il a bénéficié dans un premier temps, du secours des passants.

Publicité

Les pompiers aussitôt sur les lieux, auraient eu du mal à le transporter dans leur véhicule de sauvetage d’urgence car les habits de la victime étaient fort collés sur sa peau sous l’effet des flammes. Le mobile de sa tentative de suicide n’est toujours pas connu.

Finalement conduit dans un hôpital de la place, il serait dans un état critique.

Publicité

Nous y reviendrons pour plus d’informations !

65 commentaires

  1. Citoyen

    S’il a fait cela devant le palais c’est pour montrer toute sa colère . A ces irresponsables qui laissent les citoyens dans des situations merdiques . En se hissant au plus haut de la pyramide . Où ils font semblant de rien voir , ni entendre c’est des lâchent .

  2. Barham

    Feeniou wayy l’Aa diamono. Allah rek van nkow. Quelque soit l’intention qu’on lui taxe…

  3. voila la vraie cause :la mal gouvernance. au lieu de s’occuper des citoyens vous vous insultez et vous négligez les necessiteux.

  4. Mais qu est ce qui se passe au Sénégal pour qu il s immole. Le suicide est interdit par notre religion .Dans quel pays sommes nous pour les gens de mauvaise foi pensent qu’il est fatigué.

    • Cultivez l’empathie svp

      Il y a 1000 choses interdite par notre religion et pourtant des milliards de gens les font sans vergogne !!!
      – La méchanceté c’est interdit par notre religion mais il y’a plein dens leur carburant c’est la méchanceté !
      – Le manque de compassion est réprouvée par notre religion mais plein de gens n’éprouvent aucune pitié pour les plus faibles
      – l’injustice est formellement interdite par notre religion mais des millions de gens perpètrent des injustices ou les cautionnent …
      – La non-assistance à personne en détresse ou en danger est proscrite par notre religion mais combien de gens deviennent des démons en ayant choisi de ne pas intervenir alors qu’ils pouvaient ???
      – Le vol, le détournement de fonds publics, l’accaparement des moyens communs, la mal-gouvernance, le despotisme sont interdits mais le régime le pratique et des gens le soutiennent et œuvre même pour sa réélection !!!
      La liste n’est pas exhaustive … faut essayer de cultiver l’altruisme si réellement la religion est ton guide !

  5. Beugue Sama rew

    Il a choisi le lieu donc certainement il n’est pas content du locataire de ce lieu à bon entendeur salut

  6. Le peuple subit une humiliation au quotidien, que personne ne juge personne, car chacun à ces raisons. Une chose est sûre, le peuple souffre et les seuls responsables ce sont les mangeurs de grenouille de la république du Sénégal et il se trouve que ces mangeurs de grenouilles sont protégés par le champion de mangeurs de grenouilles.

  7. C’est pas de cette façon qu’on règle un problème. Je vois même pas le fruit de cet acte. Quelque soit la situation du pays restons toujours humain. C’est un fait que je déplore depuis 2012. Ces gens qui le font c’est eux qui perdent alors qu’ils ne peuvent pas changer le pays des cette façon.

  8. Ce nest pas in bon geste car notre sainte religion interdit le suicide. Quel que soit son désespoir, sa fatigue et les affres du chômage, il pouvait signe de manifestation et de mépris a l’égard du gouvernement sue s’immoler

  9. les sénégalais sont dèsesperés et fatigués par nos gouvernements incapable ,la population souffre de Plus en Plus!

    • Mama

      Et toi tu ne fais pas parti de la population! Allez va y! Il faut vraiment arrêter de trouver des fausses excuses pour encourager ces actes suicidaires.

Comments are closed.