Urgent – Un handicapé s’immole devant le Palais…

Un fait rarissime vient de se produire devant le Palais de la République. Un homme non encore identifié n’a pas trouvé mieux à faire que de s’immoler devant cet édifice de la République. Mais, il y a plus de peur que de mal puisqu’il a été secouru vite par les passagers, qui lui ont versé de l’eau dessus avant que les policiers interviennent.
D’après les informations de iradio, l’individu serait un handicapé de la quarantaine. Avant l’arrivée des sapeurs, il a bénéficié dans un premier temps, du secours des passants.
Les pompiers aussitôt sur les lieux, auraient eu du mal à le transporter dans leur véhicule de sauvetage d’urgence car les habits de la victime étaient fort collés sur sa peau sous l’effet des flammes. Le mobile de sa tentative de suicide n’est toujours pas connu.
Finalement conduit dans un hôpital de la place, il serait dans un état critique.
Nous y reviendrons pour plus d’informations !
les sénégalais sont dèsesperés et fatigués par nos gouvernements incapable ,la population souffre de Plus en Plus!
Et toi tu ne fais pas parti de la population! Allez va y! Il faut vraiment arrêter de trouver des fausses excuses pour encourager ces actes suicidaires.
nitt gueumeul sa bopp té hamni ko yakarr yalla la yakarr
com
C pas un geste noble
Mo am fit
Akhirouzamane
C pas bon
Il ne fallait pas le faire j’ai un bon geste SVP mes compatriotes rien au monde c’est pas une bon idée
Grosse erreur
Ndéysane metti na
Louko wara méttii bamuye deff lii c’est pas cool du tt
Heuu jamais de ma vie j ne me suicide. Si jetai en Europe sakhe moutaner mais en Afrique kerne doula faler
C est un bon exemple soyons croyant..c edt irresponsable
Ce nest pas in bon geste car notre sainte religion interdit le suicide. Quel que soit son désespoir, sa fatigue et les affres du chômage, il pouvait signe de manifestation et de mépris a l’égard du gouvernement sue s’immoler
Dificile a juge car personne ne connait son cas remercie led personnes lenient au secourt
Ah mon dieu le senegal encore que dieu aide le peuple sénégalais mon pays
Amine amine amine !!!
c’est un con
Ce n est pas un bon exemple j allais dire
C’est pas de cette façon qu’on règle un problème. Je vois même pas le fruit de cet acte. Quelque soit la situation du pays restons toujours humain. C’est un fait que je déplore depuis 2012. Ces gens qui le font c’est eux qui perdent alors qu’ils ne peuvent pas changer le pays des cette façon.
C,BIG G KHAROU DAGANOUL GANOUL PERTE NIARY YOON Adouna ak al aqira aauzou bilahi mina zaytani radjiim
il est vraiment malade
CBIG G. DIAMBAR DO SAAGA DO WAKKH LOBONE DIAMBAR MOY LOLAMANADALE NGA AM KHELO FATIE KO THI AK DAL AK TEYE DARA DO YENGOU
Aucune religion ne l accepte, y a toujours une solution alternative
Thieyy adouna .etre un bon est bon .
Manque de foi
Je prie dieu de le sauver de ses blessures et de revenir à la raison amin
Le peuple subit une humiliation au quotidien, que personne ne juge personne, car chacun à ces raisons. Une chose est sûre, le peuple souffre et les seuls responsables ce sont les mangeurs de grenouille de la république du Sénégal et il se trouve que ces mangeurs de grenouilles sont protégés par le champion de mangeurs de grenouilles.
Pourquoi tu fais cela. Dans la vie c’est la patience. C’est pas la solution.
C’est une vraie honte.
Quelque soit la situation on a pas droit à se suicider seul Allah appartient son âme et croire à Allah
Le Sénégal souffre
Il falé tt simplemn le lésé cramer. Bah xaam bou démei si YALLA lou mou kaay waax
Faut pas dire ça ma soeur
Soit on change de pays ou bien nous changeons de dirigeants
Il a choisi le lieu donc certainement il n’est pas content du locataire de ce lieu à bon entendeur salut
Mais qu est ce qui se passe au Sénégal pour qu il s immole. Le suicide est interdit par notre religion .Dans quel pays sommes nous pour les gens de mauvaise foi pensent qu’il est fatigué.
Il y a 1000 choses interdite par notre religion et pourtant des milliards de gens les font sans vergogne !!!
– La méchanceté c’est interdit par notre religion mais il y’a plein dens leur carburant c’est la méchanceté !
– Le manque de compassion est réprouvée par notre religion mais plein de gens n’éprouvent aucune pitié pour les plus faibles
– l’injustice est formellement interdite par notre religion mais des millions de gens perpètrent des injustices ou les cautionnent …
– La non-assistance à personne en détresse ou en danger est proscrite par notre religion mais combien de gens deviennent des démons en ayant choisi de ne pas intervenir alors qu’ils pouvaient ???
– Le vol, le détournement de fonds publics, l’accaparement des moyens communs, la mal-gouvernance, le despotisme sont interdits mais le régime le pratique et des gens le soutiennent et œuvre même pour sa réélection !!!
La liste n’est pas exhaustive … faut essayer de cultiver l’altruisme si réellement la religion est ton guide !
Samaké Samaké je pense k vous êtes un parent de ma mère
Le desespoire total
PAPA il faut aller faire comment lui toi tu n’as pas le courage de suicider et tu encourage l’autre pitié de toi
voila la vraie cause :la mal gouvernance. au lieu de s’occuper des citoyens vous vous insultez et vous négligez les necessiteux.
L etat doit le endommager parce que il est victime d une emputation ilegale des autorites medicale
Nguir yalla Macky dèmal tu es incapable
Ko fiiy teik?
Prions juste pour une fin pas comme celle ci on ne sait jamais comment on va finir seul le bon dieu détient notre finalité mais c’est très difficile d’en arriver à ça
Il faut être croiy
Ok merci a diarrama
Afternoon
Okc’est bon continuation yagoy yeug
C’esttrês bien
Un signe du désaroi des couches vulnérables
Kharo ba khoull
S’il se suicide c’est lui tout seul qui perd d’ici et de haut de là
Un mauvais signe.
Il.ne s’est pas immolé puisqu’il n’est pas mort. Il a tenté. Il y’a une difference.
C’est un poltron il faut affronter la vie et non le fuir
Fais gaffe à toi
Feeniou wayy l’Aa diamono. Allah rek van nkow. Quelque soit l’intention qu’on lui taxe…
TOUT ÇA EST DÛ Á LA PAUVRETÉ. TOUT LE MONDE SOUFFRE AU SENEGAL SAUF CEUX QUI SONT AVEC LE POIVOIR. DIEU EST GRAND.
Haraam
Doyna waar
Manque de foi
S’il a fait cela devant le palais c’est pour montrer toute sa colère . A ces irresponsables qui laissent les citoyens dans des situations merdiques . En se hissant au plus haut de la pyramide . Où ils font semblant de rien voir , ni entendre c’est des lâchent .