Publicité

Urgent : Seydina Kane, ancien Dg de la Senelec, n'est plus...

Le Sénégal est frappé d’un deuil suite au rappel à Dieu de Seydina Kane, ancien directeur général de la Senelec sous l’ère Wade. L’homme a été de son vivant, le précurseur du plan de relance et de restructuration du projet de résorption du déficit énergétique à travers le plan « Takal ».

Un fervent talibé Layène qui a consacré une bonne partie de sa vie à la dévotion à Allah et son prophète Mouhamed (PSL). Mais aussi, Seydina Kane s’est distingué par l’adoration de son guide Seydina Limamou Laye Al Mahdi.

Publicité

Senego présente ses condoléances à sa famille, à ses proches et à la République

Publicité

24 commentaires

    • Soce Diop

      Quelqu’un que je n’oublierai jamais de ma vie je fus son chargé de mission durant tout le temps qu’il fut directeur général de la Senelec son.ami et.confident repose en paix et que le bon Dieu t’accepte dans son.paradis


  1. Justin

    Un ami de longue date de la gendarmerie de Hann alors qu’il etait le responsable du Dispatching de la SENELEC a Hann.Très serviable et généreux dans l’information relative a son service Que le Tout Puissant l’agrée en son paradis Firdawsi.


  2. Oumar

    Inna lillahi wa inna ileyhi ràjioune. Un musulman, un grand homme vient de tirer sa révérence. Qu’Allah (swt) l’accueille dans son Paradis Firdaws. Amiine.


Laisser un commentaire