Après l’Apr lundi, Moustapha Cissé Lô vient d’être exclu, ce mardi, du groupe parlementaire Bennoo BokkYaakaar (BBY), en réunion d’urgence.
Double déchéances pour l’ex-vice-Président de l’Assemblée nationale. Moustapha Cissé Lô est exclu du groupe parlementaire BBY. Ce, 24 heures après son exclusion définitive des rangs de l’Apr.
Un statut de député qui chancelle…
Maintenant, il se susurre que la mouvance présidentielle prépare une proposition de loi voire une modification du règlement intérieur de l’Assemblée pour faire perdre au »rebelle » son statut de député.
Une aube si fragile…
Et les déboires de Cissé Lô sont partis, entre autres, de cette diffusion, sur les réseaux sociaux, ce week-end, de plusieurs vocaux injuriant des camarades de parti, Yakham Mbaye et Farba Ngom. Voire des autorités du pays.
Et but not least, des plaintes de ses ex-camarades sont brandies, ça-et-là.
Cissé Lô et leaders de parti
Décidément, l’Assemblée nationale du Sénégal ne sourit pas Cissé Lô. Il avait été exclu du Pds et privé de son mandat de député sous l’administration Wade.
Ancien membre du Parti socialiste dans les années 1990, Moustapha Cissé Lô, a adhéré au Parti démocratique sénégalais (Pds) d’Abdoulaye Wade avant de fonder, en 2008, avec Macky Sall l’Apr.
bonjour les révélations cisse lo vasi boulene may tous macky à détourner de l’argent avec sa famille on dois savoir
C’est bien fait pour cet imbecile de cisse Lo qui ose mêler le khalife général à ses insanités
Domerame de la pire espèce tu n’es pas mouride
francement ces gens la font du cinema au lieu de nos parler laffaire de franck timus est aliou sall est 94 milliards de mamour diallo le probleme de loffnac est les dossiers de monsieur hane est de mabaye niang pour ces problemes rien nest claire sur la tete des senegalais tous cela cest notre du notre argent cest le plus important le cas de cissè lo normale les farba est le journaliste yaham mbaye le drageur tous doivent etre exclue de lapr tius revelent un caractere socialement dans dangeureux .
Cissé Lô, Bougazelli, Farba Ngom, Youssou Touré, Diazaka, même Abd Mbow et Yaxam.. Franchement ! Il n’y a pas mieux sur de territoir ou dans la Diaspora ? Honnêtement !
il reste serigne mbacké ndiaye souleymane ndene ndiaye moussa sy il ny a bcp
il n a pas perdu le pouvoir avec Diouf et wade est ce que ce pas sa qui guette Macky
Quand LAMTORO donne des directives on les applique à la lettre
Bravo BBY ????????