PUBLICITÉ

Urgent : Meurtre de Matar Dioum en Suède, un suspect arrêté…

“Un homme de 27 ans a été arrêté pour le meurtre de Matar Dioum à Uppsala en Suède”, a informé le petit frère du défunt. 

Selon la source, le suspect âgé de 27 ans a été arrêté par la police d’Uppsala. Il a avoué devant le procureur avoir commis le meurtre du Sénégalais Matar Dioum, âgé de 35 ans, ajouté-t-il.

Pour rappel, Matar Dioum a été retrouvé grièvement blessé dans un escalier àTältstensvägen dans la nuit du 3 août dernière. Admis à l’hôpital, il a malheureusement succombé à ses blessures.
.”Mon client a reconnu les faits et les raisons probables”, a déclaré l’avocat du présumé coupable âgé de 27 ans, Andreas Welin.

Le meurtrier voulait se suicider

L’homme a été arrêté jeudi dernier. Il aurait lui-même contacté la police à 15 heures parce qu’il se sentait mal. Il était en possession d’un couteau et voulait certainement se suicider tout seul dans son appartement sis à Uppsala.

La police a dû négocier avec lui avant de l’appréhender parce qu’il refusait de sortir de son appartement. À 19h30, il a fini par abdiquer et c’est rendu aux policiers qui l’ont arrêté et l’inculpé pour le meurtre de Matar Dioum.

Accusé de viol
Mentalement, il devait être tellement malade que la police l’a mis en détention dans un hôpital de la place. Dans un passé récent, le jeune homme a été condamné pour son implication dans le viol d’une jeune femme sur Facebook. L’homme de 27 ans était l’un des coupables pour le soi-disant viol sur Facebook.

Le viol avait eu lieu dans un appartement à Uppsala en janvier 2017 et avait été retransmis en direct sur Facebook. L’affaire avait retenu beaucoup d’attention. Depuis lors, le jeune de 27 ans avait  changé de nom et de nom de famille. “En général, la confession ne suffit pas, elle doit être renforcée par d’autres éléments de preuves”, a déclaré le procureur Pontus Melander.

128
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video 3buxyso_kcu
    12:30 - 10/07/2020 (Vidéo) : Après avoir reconverti une femme, Oustaz Alioune Sall verse de chaudes larmes
  • cisse lo ibra kane 12:27 - 10/07/2020 Ibra Kane sur les insultes de Cissé Lô : “Il n’est pas le seul à condamner…” (Audio)
  • parc 11:48 - 10/07/2020 Espagne : Un Sénégalais, déficient mental, arrêté pour agression
  • amadou gon 11:07 - 10/07/2020 Mort de Gon Coulibaly : Ouattara décrète 8 jours de deuil national