PUBLICITÉ

Urgent – Manif contre le couvre-feu : La station RFM de Mbacké saccagée, (Directeur)

A Mbacké, les manifestants contre le couvre-feu et l’Etat d’urgence ont saccagé la station Rfm de la localité, a indiqué mercredi le directeur de la radio Mouhamed Joe Diop. Ils reprochent au média d’être partial. 

Aucun blessé n’a été déploré parmi les agents du média. Selon le directeur de la radio, les dégâts matériels sont incommensurables. “Le totem installé par le service marketing, les vitres de la façade, tous ont été saccagés par les manifestants“, a déclaré Mouhamed Joe Diop ajoutant que les jeunes manifestants ont traité de tous les noms la station Rfm de Mbacké et ses agents.

Bis répétita

Cette attaque constitue la deuxième orchestrée par des manifestants. Lors de la dernière présidentielle de février, la station Rfm a été en proie à des attaques. “A l’époque, ce n’était que des menaces. Mais cette fois-ci, ils sont passés à l’acte. Ce que nous déplorons“, s’est désolé M. Diop  invitant les jeunes à servir contre cette situation.

Reproche

Les manifestants reprochent au média de partialité. Une allégation bottée en touche par Mouhamed Joe Diop selon qui, les agents de la radio font leur boulot dans une parfaite impartialité. ”

Ecoutez !!!

 

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
81
Annonces

(8) commentaires

  • Mouhamed Sarr

    Sénégo arrête wayy le directeur de la RFM dit des manifestants et vous vs dites les manifestants de Touba. Svp Stop way

  • Bocoum

    On a marre fatigué ouvrez les transports urbains

  • Nice339

    Le Directeur de la RFM Assane GUEYE a une haine viscérale contre Touba et les mourides.

    • Birame Ndoye

      SI CE COMMENTAIRE EST VRAI, CET INDIVIDU DEVAIT ALLER EXERCER AILLEURS. SA HAINE SI ELLE EST AVÉRÉE, L’ETRANGLERA JUSQU’À CE QUE MORT S’EN SUIVE.

  • Papemassar Mariamasar

    en tout cas le président a démissionné de son rôle et de ses pouvoirs donc kou nek ak sa bopou dieune

  • Pape Amadou Babou

    THEY ARE ANIMALS YOUR GUYS
    BETTER CLOSE AND GO
    NIT LANOU MANA DEFFAL

  • Boubs

    La meilleure radio de mbacke rfm

  • Malick Diallo

    les jeunnes de mbackè doivent etre punie severement traduit en justice pour destruiction a un bien appatenant a autre lui ces jeunnes doivent revenire a la raison trop cest trop tous cela cest sous responsabilitè des sales policens ce pays est foutue je conseil aussi aux mèdias de tendre contre vraie pas de politique

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • téléchargement 2:14 - 09/07/2020 Pierre Goudiaby Atépa: “Je continuerai sans peur aucune ,mais également sans reproche aucun”
  • Conseil_des_Ministres-visioconference-1er_Avril_2020_03-1280×720 1:10 - 09/07/2020 Relance de l’économie nationale: Macky Sall accélère ses ministres
  • Mamadou Lamine Diallo (1) 0:17 - 09/07/2020 Industrialisation: “Les ministres chargés de l’économie de Macky ont peur de débattre”, M. L. Diallo
  • Sytjust-marche (11) 23:46 - 08/07/2020 Le Sytjust décrète encore 48h de grève et annonce une marche pacifique