Urgent : Macky Sall limoge Me Moussa Diop, DG de Dakar Dem Dikk

Me Moussa Diop n’est plus Directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD). Selon des sources de emedia.sn, l’avocat et responsable politique à Podor, a été limogé en Conseil des ministres, ce mercredi.

Moussa Diop a été démis de ses fonctions après ses propos polémiques sur l’autoroute Ila Touba. L’ancien Directeur général a déclaré : « J’ai vraiment envie d’aller louer un caterpillar pour enlever ila Touba pour mettre Ila Fouta. Si j’étais à la place du Président Macky Sall, j’ aurais détruit l’autoroute ILa Touba pour l’amener à Fouta. »


L’ancien Dg est revenu sur ses propos pour dire qu’il l’a tenu dans un contexte politique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

123 commentaires

  1. C’est ça qui prouve que l’entourage du président de la république ce des médiocre nilar. Il responsable très arrogants comme Cisse lô plus les transhumance il ne aporte rien à Macky sall. Macky sall va tomber ce sûr. ..


  2. Sam le pirate arrete de dire que les hal poular ne vont jamais dirigé le Sénégal nous sommes tous des Sénégalais arrêtez on a pas besoin de ces propos au Sénégal celui qui ne sais pas parler doit se taire c est mieux


    • Ndongo peul fier

      Vous qui parle qui ne veu pas etre dirige par un peul je demande serigne touba il est qoi cest un peul si se netait pas les peul senegal naura jamais son independence arreton les ga (lou oppou tourou) la racine principale du larbe du senegal est peul vous qui parle mal de cette ethni noble c la tension qui va vous tue chaque jour que fait vous verez de vos prope yeux la prosperite et le developpement de cet ethni noble et sacre


  3. Bonne décision Président car ses propos sont irresponsables… au passage felicitation pour votre réélection au premier tour le peuple est avec vous continuer votre job….


      • kolo

        Toi tout le monde parle sérieusement tu parles de halpular es tu normal les n’ont pas besoin ces débats confrérique ou ethnique à bon entendeur salut.


      • Sam le pirate

        ?? Bilan du 1er mandat de Macky :

        *Réussir à semer la discorde entre les différentes confréries.

        *Propulser un bataillon d’halpulars dans les postes clés et hautement stratégiques de l’État avec l’arrogance et le matay comme unique devise. Pourtant Senghor le fier Sérère ainsi que son successeur Diouf n’ont jamais imaginé verser dans cette dangereuse conviction d’ethocentrisme et Wade le Wolof bon tein n’en parlons même pas car même après son départ du pouvoir il reste encore adulé par le peuple dans sa plus profonde diversité ethnique et religieuse.

        2e Mandat :??????????????????


Laisser un commentaire