Mouhamed Diagne :  » Me Moussa Diop a été limogé avant sa sortie sur le 3e mandat… « 

Si beaucoup pensent que l’ex directeur général de Dakar Dem Dikk a été limogé à cause de ses propos sur le troisième mandat disant que Macky Sall ne peut pas en faire plus de deux mandats, ce n’est pas l’avis du directeur de la formation et de la communication au Ministère de l’éducation nationale, Mohamed Moustapha Diagne, qui soutient le contraire. Selon lui, Me Moussa Diop a été limogé avant sa sortie sur le fameux troisième mandat.

Il était au courant

« Me Moussa Diop a été bien limogé avant sa sortie sur le troisième mandat. De grâce, Macky Sall n’a rien à voir avec tout ça. Si vous vous rappelez bien, Me Moussa Diop était venu sur le plateau de la Sen Tv, dans le passé, on lui avait posé une question sur le troisième mandat mais il avait esquivé la question, à l’époque. Mais, cette fois-ci, il savait très bien qu’il a été limogé« , a révélé Mouhamed Diagne, sur la 7tv.

La question du Mali

Il ajoute: « Pour moi, tout ce qu’il a dit sur le Mali est beaucoup plus grave que la question du troisième mandat. On ne peut pas comprendre comment il peut prendre le contre pied de son chef d’Etat et de la Cedeao. Me Diop a cherché à être victime« ; a-t-il dit.

Vidéo

1 COMMENTAIRE
  • oussou

    Pourquoi inventer des affirmations farfelues qui ont pour seul but… celui de faire croire que le Président Macky a juré de sanctionné toute personne qui ose parler du 3eme mandat.
    Me Moussa a répondu à des questions qui lui ont été posées par les journalistes de Sentv. Dans quel pays on est ? Personne n’a plus le droit de dire tout haut le fond de ses pensées !
    Ok qu’un Ministre ou qu’un membre de l’État se voit appliquer le droit de réserve, je comprends, mais vouloir museler tous les citoyens sur cette question de 3eme mandat… c’est vraiment grotesque.
    Macky 2012 est une association d’hypocrites et faux-cul

Publiez un commentaire