(Urgent) L’îlot Madeleines fermé jusqu’à nouvel ordre (Senego-TV)

En conférence de presse ce jeudi, au ministère de l’Environnement et de la protection de la nature, Abdoukarim Sall a fait cette déclaration selon laquelle, « l’île Sarpan sera fermée et interdit de visites jusqu’à nouvel ordre« .

Une décision qui survient au lendemain du chavirement d’une pirogue surchargée qui transportait en plein orage, 41 passagers dont 6 victimes qui y laissé leurs vies. Un naufrage qui a également ameuté la République du fait du niveau de responsabilité de l’Etat par le truchement du ministère de l’Environnement dont les services avaient organisé cette expédition suicidaire.

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • maxam

    Medecin apres la mort

    • Xalassati

      Ce n’est pas l’ile en tant que telle qui est dangereuse mais le bateau ou la petite pirogue qui s’y rendait,

      Nos autorites sont idiotes waleu , elles ne mesurent toujours pas la gravité d’aspirer a l’emergence sans qu’on ait meme pas les moyens de secours adequats, jusqua quand nous aurions toujours pas un helico de secours pours les sapeurs pompiers mais c’est scandaleux..

  • tex

    Arretez les ballades en parc sur le lac du parc de Hann car c dangereux. Les agents des eaux et forets ne sont pas de marins donc qu’ils cessent de piloter des barques

Publiez un commentaire