PUBLICITÉ

(Urgent) L’îlot Madeleines fermé jusqu’à nouvel ordre (Senego-TV)

En conférence de presse ce jeudi, au ministère de l’Environnement et de la protection de la nature, Abdoukarim Sall a fait cette déclaration selon laquelle, « l’île Sarpan sera fermée et interdit de visites jusqu’à nouvel ordre« .

Une décision qui survient au lendemain du chavirement d’une pirogue surchargée qui transportait en plein orage, 41 passagers dont 6 victimes qui y laissé leurs vies. Un naufrage qui a également ameuté la République du fait du niveau de responsabilité de l’Etat par le truchement du ministère de l’Environnement dont les services avaient organisé cette expédition suicidaire.

Regardez

Environnement Madeleines
Annonces

(3) commentaires

Maxam

Medecin apres la mort

    Xalassati

    Ce n’est pas l’ile en tant que telle qui est dangereuse mais le bateau ou la petite pirogue qui s’y rendait,

    Nos autorites sont idiotes waleu , elles ne mesurent toujours pas la gravité d’aspirer a l’emergence sans qu’on ait meme pas les moyens de secours adequats, jusqua quand nous aurions toujours pas un helico de secours pours les sapeurs pompiers mais c’est scandaleux..

Tex

Arretez les ballades en parc sur le lac du parc de Hann car c dangereux. Les agents des eaux et forets ne sont pas de marins donc qu’ils cessent de piloter des barques

Publier un commentaire