Me El Hadji Diouf suspendu par l’Ordre des Avocats
L’avocat Me El Hadji Diouf a été suspendu par l’Ordre des Avocats pour des fautes graves et une atteinte au Bâtonnier, selon les informations obtenues par Walfadjiri. Me Diouf devra comparaître devant le Conseil de Discipline de l’Ordre des Avocats.
Le Conseil de Discipline de l’Ordre des Avocats est chargé de statuer sur les cas de manquement aux règles déontologiques et éthiques des avocats.
Si les accusations sont prouvées, Me Diouf pourrait faire face à une peine sévère, allant jusqu’à l’expulsion de l’Ordre.
« Nous étions en train de vérifier cette information depuis un moment. Bien que nous nous attendions à une confirmation vers 19h30, je peux maintenant vous informer avec certitude que Me Elhadji Diouf a été suspendu par l’Ordre des avocats”, nous rapporte Moustapha Diop sur Walf TV.
Nous reviendrons sur cette histoire avec plus de détails à mesure que les informations seront disponibles.
Pourtant il n’a pas fait le millionième de ce que font les partisans de sonko qui sont sur les plateaux de radio et de télé et du net a dire des vérités et des contrevérités à volonté sur sa cliente qu’il est chargé de défendre. Et personne ne leur apporte la réplique. Il était le seul à éclairer l’opinion sur pleines de déclarations mensongères et certaines dérives. Les mêmes qui jubilent allaient crier au complot et justice à la solde de Macky, si c’était tombé sur l’autre camp.
mensongères sur sa clientèle.
Fama. these people you are referring to are not lawyers like Diouf’. He should have Known better than commenting publicly on and ongoing case.
La sanction est trop légère. Il fallait lui prendre par des testicules. Et le tuer publiquement
Vous commentez si comme il n’est plus avocat documentez vous avant d’écrire des conneries…cela n’empêche rien dr défendre Adji Sarr ????????????????
personne ne doit se vanter de son metier. « je suis avocat international ak sama robe bou gnoul kouc » tey bakhana thi dom Adama
Kom c’est un antisonko alors c’est pas un complot macky sall n y est pour rien
Vous avez tout à fait raison, Cesare. Aucune cohérence, avec ces gens !!!
Bientot le PIRE
Bien fait ça t’apprendra gros cochon
Les conséquences du complot et de la mort de 14 jeunes innocents ! On a encore rien vu ! Sonko kouko songou sankou ! Allons rek ! Dieu le Tout Puissant voit tout !
CE GUIGNOL DE MBAM KHOUH DEVAIT ACCROUPIR EN PRISON MAIS PUISQU AVEC MAQUIS DOOR DOM LAK DOM CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH
c bien il faut aller plus loin ce conard la
walf mome il est devenu trop partisane
deug rek walahi maitre nekal thi deug rek
ordre des avocats c des politiciens sinon comment comprendre lii? alors que l autre parti les medecins avocat kounek mogui wakh sans etre inquiet
Suspension sans préciser la raison? Bizarre.
Cela vous coûte quoi de publier le texte ou document en entier?
Ils ont bien donné les raisons, depuis quelques temps d’ailleurs
wooy adji Sarr yakhouna
Alhamdoulilaye depuis le temps que ce faux avocat du diable sévi sans vergogne se prenant pour superman grâce à la protection du régime maléfique diabolique de l’apr.
yalla rek mofi nek
c’est le début de la descente aux enfers ????????????
wou quelle info C connard
amine ya rabil
bou yaak laniouko warone dask
C le début du commencement Maitre woone légui légui éleve saakhe doto ko néek
Gniaw