PUBLICITÉ

Urgent : La fille de Mame Matar Gueye disparaît mystérieusement

Fatou Binetou Gueye, la fille du président exécutif de l’Ong Jamra est portée disparue depuis hier, vendredi 14 février 2020. Une disparition mystérieuse qui laisse croire à un enlèvement si l’on sait la détermination de Mame Matar Gueye, dans la croisade qu’il mène depuis quelques temps contre les auteurs d’actes contre nature. Récemment, il s’est braqué contre Rangou et le maître coranique Mouhamed Habibou Gueye, accusé d’avoir abusé des talibés de son daara sis à Ouakam. Il faut signaler également que Mame Matar Gueye est très anar contre les lobbies homosexuels et les tenanciers des réseaux de trafic de drogue. Il a d’ailleurs saisi par une plainte, le commissaire central de Dakar à cet effet. 

À l’attention de:
M. El Hadji Cheikh Dramé,
Commissaire central de Dakar

OBJET: DISPARITION DE MA FILLE FATOU BINETOU GUEYE, (depuis hier vendredi 14 février 2020, vers 20h30).

Monsieur le Commissaire,

Il y a quatre ans, au mois de mai de l’année 2016, le président exécutif de JAMRA, Imam Massamba Diop, avait alerté, sur ma demande, le directeur général de la Police nationale (DGPN), M. Oumar Maal, suite à des «menaces téléphoniques assorties de chantage», dont le vice-président de JAMRA, que je suis, faisait l’objet.

UN ANONYME, au bout du fil, me signifiait lâchement son intention de s’en prendre à ma fille unique, Fatou Binetou Guèye, alors collégienne en classe de 5e, dans un établissement scolaire privé de la place.

SUITE aux réquisitions légales, formulées par le patron de la Police Judiciaire, Seydou Bocar Yague, auprès d’un opérateur de téléphonie mobile, le savoir-faire des enquêteurs du chef de la Division des Investigations criminelles (DIC), M. Ibrahima Diop, a rapidement porté ses fruits, et l’auteur de ces menaces fut arrêté et écroué.

AUJOURD’HUI, je ne puis donc m’empêcher de prendre très au sérieux le fait que ma fille Fatou Binetou Guèye, qui m’avait demandé l’autorisation, depuis hier, vendredi 14 février, vers 20h30, d’aller faire sa promenade sportive habituelle sur le périmètre du Centre aéré de la BCEAO, n’ait toujours pas donné signe de vie.

TOUTE LA NUIT durant, après avoir parcouru, en vain, les coins et recoins de la Cité Djily Mbaye, où nous habitons, et après avoir essayé de la joindre, sans succès, sur son téléphone (7734295??, qui sonne toujours dans le vide), je ne puis que m’en remettre à votre autorité.

EN NOURRISSANT l’ultime espoir que vous nous aiderez à être édifié sur le silence étrange de ma fille unique, en ces heures d’insécurité grandissante surtout, où même les quartiers résidentiels habituellement sereins ne sont plus épargnés, je vous prie de recevoir, M. le Commissaire centrale, l’assurance de mes respectueuses considérations.

LE PLAIGNANT (père de la disparue):
Mame Mactar Guèye
Vice-Pdt de l’ONG Islamique JAMRA

Fatou Binetou Gueye Jamra
whatsapp 3932
Annonces

(24) commentaires

L'ancien

Je pris que notre fille soit retrouvé saine et sauve et je demande à notre communauté de faire bloc derrière notre frère
Mame Matar Gueye. lES Lébou je veux dire .

Mbodia

Je ne savais même pas que Mame Matar Guèye était lébou. Il est le défenseur des valeurs de l’ensemble de la communauté islamique et du monde des croyants. Ce sont tous les croyants qui doivent être derrière lui . Que la Nasrou d’Allah, SWT, accompagne sa fille !!!

Issa Ba

je prie qu’elle ne lui arrive rien de mal.
J’exhorte à la police de bien vouloir faire son travail pour la retrouver saine et sauve.
Je commence à avoir peur de mon pays, on s’en aux familles des braves gens qui osent aller à l’encontre du « MAL ».
DE TOUT COEUR AVEC VOUS MR GUEYE !

Bbc

C’est les franc maçon et homosexuelle seulement

Galgui

E tt coeur avec vois pere 

Sidy Ady Dieng

Notre soutien à Mame Matar Gueye, prions pour que l’enfant soit retrouvé rapidement saint et sauf.
Pour le moment, faisons confiance à notre police en restant mesuré dans les déclarations .

Bassirou Cisse

mame mactar dieu va éclairer tout incha alla tu travaille par la ouma islamique nous sommes de tout coeur avec toi maintenant que le président prend ses responsabilité

Bassirou Cisse

mame mactar dieu va éclairer tout incha alla tu travaille par la ouma islamique nous sommes de tout coeur avec toi maintenant que le président prend ses responsabilité

    Assane Gaye Fall

    merci

Babacar Seck

Prions.Prions pour les pinces du Demon se desserent autour de la fille de Mame Matar Gueye.

Sarakolew2F Pro

Tous les Citoyens et Patriotes Senegalais doivent se lever comme un seul homme et porter secours a sa famille et a leur integrite physique.

Idrissa Mballo

qu’allah le tout puissant veille sur elle

Fatou Dieng

yalla na ko yalla nitt ba dello siko bassi ay wadiour ram si barkè seydina mouhamet que dieu la protege

Samba

vous avez le soutien de tous les valeureux citoyens de ce pays..votre combat n’est pas uniquement le tien ,mais celui de tous

    Assane Gaye Fall

    merci

Mame Gor Diagne Touba

Yalla nako yalla nit té sammouko ba darra doukofa dall thia famou nekk barkeb Serigne bi

Malick Diallo

monsieur matar gueye dans la vie il faudra toujour prendre les devant meme dans lastation superieur ya des lobies qui ne vous aime pas il faudra etre tres prudent dans la vie il ne faud jamais avoire confiance a personne parceque ton travaille est tres sensible les politiciens senegalais cest tous des bandits saltee ou est le commissaire check sadibou ndiaye il est disparu miterieument ou est maitre seye de meme quant tu vois soncko qui dit de changer ce systeme sa dit baucoup de chose effectiment ces un mauvait systeme ya des grand lobies de 2960 a maintenant ces ce lobie qui le president dia mamadou un homme digne donc cher camarade prudence ce pays est pourie les medicament ya touba la dans personne ne pipe mot

Talibé

YAllah nako YAllah arr bamou délou thi ay loho wadjouram thi jam

Baba99

Notre soutien !!

    Assane Gaye Fall

    merci

Melia

Qu’Allah Soubhanah wa Taala fasse qu’elle soit retrouvée Allahoumma amine

Straighttruth

Si on la retrouve pas, on sait ce qui nous reste à FAIRE.

Texto

al khamdou lilah. la fille de Mactar Gueye a été retrouvée saine et sauve

Melia

Alhamdoulilah

Publier un commentaire