Grave accident près de Louga : 5 morts et 33 blessés (Vidéo)

Grave accident près de Louga : 5 morts et 33 blessés (Vidéo)

Un tragique accident de la route s’est produit ce mardi matin à l’entrée de Louga, près de l’Usine SPIA, faisant 5 morts et 33 blessés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident mortel.

Un accident dramatique

Tôt ce mardi matin, un grave accident a eu lieu à hauteur de l’Usine SPIA, située à l’entrée de Louga, dans le nord-ouest du Sénégal. Selon les informations rapportées par plus médias, un bus en provenance de Dagana serait à l’origine du drame. Le bilan provisoire fait état de 5 morts et 33 blessés.

Intervention des sapeurs-pompiers

Alertés rapidement, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux de l’accident pour porter secours aux victimes. Ces dernières ont été évacuées vers l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga pour recevoir les soins nécessaires.

Enquête en cours

La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident mortel survenu sur la RN2 vers Louga. Les autorités chercheront à établir les circonstances qui ont mené à ce tragique événement et à déterminer les responsabilités éventuelles.

1 COMMENTAIRES
  • Imam$

    En attendant le 3ème mandat ! Au secours ! On a très peur lorsqu’un proche doit voyager maintenant. Président amoul vision ! On construit des immeubles et des stades et c’est les étrangers qui gagent ! Les Sénégalais n’ont rien ! Pas même de quoi s’acheter des voitures décentes ! Certaines voitures tu n’oses pas transporter des marchandises avec en Europe, parce qu’on te laisse pas rouler. Mais au Sénégal, on y met les gens. On ne forme pas les médecins qui doivent remplir ces nouveaux immeubles qu’on appelle hôpitaux. 3 mots marquent la présidence de Macky SALL : ( TTR ) Tabakh – Teudj – Rey ! Sénégalais moo nangou lou méti – ak meuna mougne ! Yène yi dou diné ! Ragal leu – ak niak pékhé ! Paix aux âmes des victimes ! Que Dieu leur accorde le paradis au nom du Ramadan ! Amiiine ! Allez vous inscrire massivement sur les listes électorales . C’est une question de vie ou de mort ! Sénégal wooroul ça fait longtemps que le dis. Un pays où on ne peut pas voyager tranquillement n’est pas un pays !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *