Un tragique accident de la route s’est produit ce mardi matin à l’entrée de Louga, près de l’Usine SPIA, faisant 5 morts et 33 blessés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident mortel.
Un accident dramatique
Tôt ce mardi matin, un grave accident a eu lieu à hauteur de l’Usine SPIA, située à l’entrée de Louga, dans le nord-ouest du Sénégal. Selon les informations rapportées par plus médias, un bus en provenance de Dagana serait à l’origine du drame. Le bilan provisoire fait état de 5 morts et 33 blessés.
Intervention des sapeurs-pompiers
Alertés rapidement, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux de l’accident pour porter secours aux victimes. Ces dernières ont été évacuées vers l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga pour recevoir les soins nécessaires.
Enquête en cours
La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident mortel survenu sur la RN2 vers Louga. Les autorités chercheront à établir les circonstances qui ont mené à ce tragique événement et à déterminer les responsabilités éventuelles.