Urgent - Exclu Senego - Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne

Un autre scandale à l’Alliance Pour la République (Apr). Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et le Directeur du Coud, Cheikh Oumar Hanne se sont battus comme des chiffonniers ce samedi lors du Ziara Amadou Gaye à Fouta. Dans l’affrontement, l’ancien ministre de l’Intérieur met Ko le Directeur du Coud Cheikh Oumar Hanne.

La cérémonie officielle n’a pas eu finalement eu lieu, encore moins la grande prière que devait formuler les imams. La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. On ne sait quelle mouche a piqué ses deux (2) partisans de Macky jusqu’à se crêper les chignons. Le premier qui était ministre de l’Intérieur avant d’hériter des Transports et le second mêlé à des malversations au niveau du Coud dont le rapport de l’Armp a épinglé , auraient dû choisir un autre événement pour se donner en spectacle. Mais ils l’ont fait en cette journée de Kazu Rajab au Ziara de AMadou Gaye, dans leur propre fief.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

45 commentaires

  1. Abdoulaye Diouf

    Ils ne sont que des imbéciles de merde dont l’amployeur est irresponsable et denu de tout charisme . Et c’est l’occasion pour nous sénégalais de désavouer ces gorilles de politiciens qui font honte à tout le Sénégal.


  2. Diouf

    Ils ne sont que des imbéciles de merde dont l’amployeur est irresponsable et denu de tout charisme . Et c’est l’occasion pour nous sénégalais de désavouer ces gorilles de politiciens qui font honte à tout le Sénégal.


  3. Xul

    Je croyais que ce voleur de Cheikh Oumar Hanne se faisait discret pour ne pas faire repérer . Il se permet même de venir perturber une ceremonie officielle . Fii la beut yam


  4. Lo

    ILS ne sont rien fait de grave,ce sont 2 hommes qui se sont bagarres comme ca se voit partout dans le monde.dans les autres pays aussi le deputes et les ministres se bagarrent,pour quoi le Senegal devrait il etre la risee du monde entier?au contraire le monde sera fier du senegal


  5. @merci until

    Parfaitement d’accord avec toi ce groupe de fainéants chomeurs qui aiment la facilité il faut les mettre à nu.

    Il s’agit de:

    Diohma

    Ousmane Thiam

    Vérité rek et Cheikh tidjian Diene ces gens là ils passent tout leur tps à insulter tout ceux qui sont contre macky dougnulen mutation naddaaa chômeurs du webbb waaa


  6. Ousmane Thiam, Diola, Ndiaye, Tidiane Diene, Verité rek, vous semblez ne plus avoir de connexion on dirait ? Voila le parfait prototype de ceux qui nous dirigent, des badolas, cette image fera le tour du monde et les Senegalais seront la risée. J ai honte de partager le meme pays que ces macaques en costard.


  7. Macky Sall doit les sanctionner sévèrement. Ils ne sont pas dignes de représenter la république et cela donne l’occasion à l’opposition de bien se moquer de l’APR.


  8. DIOLA

    IL FAUT LES SANCTIONNER QUOI QU IL SOIT LEUR POIDS ELECTORAL SINON SERA LA PAGAILLE .

    CE N EST PAS ENTRE VOUS , C’EST VOUS CONTRE L’OPPOSITION .

    JE DEMANDE SVP A MADAME AISSAITA TALL DE REJOINDRE LE PRESIDENT MACKY SALL POUR REGLER LE PROBLEME DE PODOR .


  9. Honteux

    Ces 2 ministres sont des bandits voleur manque de respect aux peuples senegalais

    Je respecte un vrai LION et non au voleur

    Toute façon ces deux ministres sont fous

    Ou ira le SÉNÉGAL à la main des bandits


  10. Mais daouda Dialloest un gringalet , ou est ce qu’il a puise la force de mettre no qqu’un. Khana Cheikh Omar Hanne doomi too moustique la? Keekh keekhBA dee ak reetane. Gnii mom talibee wathiathia laniou


Laisser un commentaire