Urgent – Exclu Senego – Fouta – Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne

Un autre scandale à l’Alliance Pour la République (Apr). Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et le Directeur du Coud, Cheikh Oumar Hanne se sont battus comme des chiffonniers ce samedi lors du Ziara Amadou Gaye à Fouta. Dans l’affrontement, l’ancien ministre de l’Intérieur met Ko le Directeur du Coud Cheikh Oumar Hanne.
La cérémonie officielle n’a pas eu finalement eu lieu, encore moins la grande prière que devait formuler les imams. La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. On ne sait quelle mouche a piqué ses deux (2) partisans de Macky jusqu’à se crêper les chignons. Le premier qui était ministre de l’Intérieur avant d’hériter des Transports et le second mêlé à des malversations au niveau du Coud dont le rapport de l’Armp a épinglé , auraient dû choisir un autre événement pour se donner en spectacle. Mais ils l’ont fait en cette journée de Kazu Rajab au Ziara de AMadou Gaye, dans leur propre fief.
le début de la fin du régime apr qu’a fait le protocole
Ils ne sont que des imbéciles de merde dont l’amployeur est irresponsable et denu de tout charisme . Et c’est l’occasion pour nous sénégalais de désavouer ces gorilles de politiciens qui font honte à tout le Sénégal.
DAHD JENON fait partir macky si tu es un vrai marabout je te paye après sa chute.
Ils ne sont que des imbéciles de merde dont l’amployeur est irresponsable et denu de tout charisme . Et c’est l’occasion pour nous sénégalais de désavouer ces gorilles de politiciens qui font honte à tout le Sénégal.
Les ministres et autres DG bodio bodio…!!!
Guinaryi sakh bayinanou khekh
Ah oui
Je croyais que ce voleur de Cheikh Oumar Hanne se faisait discret pour ne pas faire repérer . Il se permet même de venir perturber une ceremonie officielle . Fii la beut yam
gni President macky sakh laniou yapp sincerement gni danioy rouslo koi
Lo ne sont pas partisan pour apprécier l’acte que ces deux imbéciles ont gravés car ils nous ont fait honte le lion qui dort doit se réveiller trop c’est trop
Ces gens là ne sont pas des références
ILS ne sont rien fait de grave,ce sont 2 hommes qui se sont bagarres comme ca se voit partout dans le monde.dans les autres pays aussi le deputes et les ministres se bagarrent,pour quoi le Senegal devrait il etre la risee du monde entier?au contraire le monde sera fier du senegal
khoulalma doumeram yi rek
MERCI UNTEL BIEN DIT
Hahahaha la république se batte quelle honte
Parfaitement d’accord avec toi ce groupe de fainéants chomeurs qui aiment la facilité il faut les mettre à nu.
Il s’agit de:
Diohma
Ousmane Thiam
Vérité rek et Cheikh tidjian Diene ces gens là ils passent tout leur tps à insulter tout ceux qui sont contre macky dougnulen mutation naddaaa chômeurs du webbb waaa
Daouda diallo demolit cheikh omar ann
C
Sangaré i bamsso bièh, i fah foro, kashi boro banka, fuck your mather, si t etais en face de moi j allais foutre mon pied dans ton anus, fils de chien galeux.
Ousmane Thiam, Diola, Ndiaye, Tidiane Diene, Verité rek, vous semblez ne plus avoir de connexion on dirait ? Voila le parfait prototype de ceux qui nous dirigent, des badolas, cette image fera le tour du monde et les Senegalais seront la risée. J ai honte de partager le meme pays que ces macaques en costard.
Dokar902@gmail. Com
Les wolofs racistes sont content malheureusement c’est exactement ce qui s’est passé
Très bien merci c’est sa la politique
C’est le début de la fin
? Khekh entre un clandestin guinéen et un esclave mauritanien sama yone nekoussi !!! ?
Macky Sall doit les sanctionner sévèrement. Ils ne sont pas dignes de représenter la république et cela donne l’occasion à l’opposition de bien se moquer de l’APR.
Le President devrait les sanctionner par la destitution de leur fonction. Ils ne meritent pas les honneurs de la Republique.
Quel imbecile
Deux imbéciles de la République
DIOLA YAA BEUGUE LOU YOMBEU WAAY. AISSATA VA LES FOUTRE DANS UN TROU DE MERDE
IL FAUT LES SANCTIONNER QUOI QU IL SOIT LEUR POIDS ELECTORAL SINON SERA LA PAGAILLE .
CE N EST PAS ENTRE VOUS , C’EST VOUS CONTRE L’OPPOSITION .
JE DEMANDE SVP A MADAME AISSAITA TALL DE REJOINDRE LE PRESIDENT MACKY SALL POUR REGLER LE PROBLEME DE PODOR .
Love macky yenaye sene nonou bopp danguene yakarni yénne môme senegal demlene rekk
Cela montre la signe que c’est la fin du pouvoir de macky sall bilakhi askane wi nio doyal si incompétent yi
Dama rouss nous qui étions sur place
Honteux
Ces 2 ministres sont des bandits voleur manque de respect aux peuples senegalais
Je respecte un vrai LION et non au voleur
Toute façon ces deux ministres sont fous
Ou ira le SÉNÉGAL à la main des bandits
gni ay doméram lagnou
None yi bekk nagnou
Il a appris le king boxing a la police il est ceinture maron beige il est dangereux ce pouloh
Mais daouda Dialloest un gringalet , ou est ce qu’il a puise la force de mettre no qqu’un. Khana Cheikh Omar Hanne doomi too moustique la? Keekh keekhBA dee ak reetane. Gnii mom talibee wathiathia laniou
Badolaa khamoull ndiowannn
Yawou dial ki met KO Yekini??????
Kel honte à vous thimmmm
C’est le gouvernement du lion qui dort,des sauvages à l’extrême.
l’Alliance des pourritures et parvenus de la République..et leur plan Sénégal Embrouille…
Voilà ceux qui nous dirigent
Ils ne respectent personnes
C’est du jamais vu quelle honte pour notre République.