C’est à croire que la campagne électorale en vue de ces législatives est émaillée de violence. Alors qu’on s’approche des dernières heures de campagne, la violence va crescendo. Actuellement, des échauffourées sont constatées entre entre militants de Benno et Manko Takhawou Senegal. Il y’a quelques semaines, Grand Yoff était le théâtre d’affrontement entre les deux camps lors de la parade de youssou Ndour et de Mame Mbaye Niang dans cette localité considérée comme le fief de Khalifa Sall le maire de Dakar toujours en détention à rebeuss. Nous y reviendrons.
Urgent: échauffourées à Grand Yoff entre militants de Benno et Manko Takhawou Senegal

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Senego TV: La violence électorale sous toutes ses formes, Regardez
61.5%Senego-TV: Abdoulaye Diouf Sarr dénonce la violence dans la campagne électorale
61.0%Affrontements lors des Législatives à Guédiawaye, l’enquête suit son cours
60.4%Urgent : [Vidéo] Les gardes du corps de Oumar Guèye (BBY) attaquent aux pistolets et machettes, la caravane de Manko T. Senegaal à Rufisque
58.6%
1 recommandation de haute qualité
khal y dff lne ndanke koussi d yaye gniake sa bakane leader gnioume sne yone nkou sii aprs soubeu gnioye andate