Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent - Document - Me Abdoulaye Wade et Madické Niang se réconcilient

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Aucune recommandation disponible.

58 commentaires

  1. Joofy

    Vous êtes tous des grand hommes. Mais merci en particulier Me Madické un homme courageux un Grand Me dévoué que Dieu vous bénisse et que Yalla bougnou thiatt topp . Macky ani gaayam siggn niou fangg niii


  2. Un incident de parcours entre un père et son fils ne mérite pas de réprobation . Il y’a la marque des grands dans l’attitude de ces deux deuxième année mourides qui se retrouvent. Les incendiaires peuvent déchanter. Les comploteurs sont démasqués.


  3. Encore une fois vous venez de demontrer votre grandeur dhomme et surtout votre humilite. Vous ne cesserez jamais de montrer l’exemple d’etre un homme honnete,digne et ayant la capacite de surmonter les situations les plus difficiles. La jeune classe politique doit pouvoir retenir les lecons que vous essayez toujours de les inculquer mais en vain.Vous etes un homme moral,Je peux meme dire une bibliotheque.Qu’ALLAH (SWT) vous preserve.


  4. Anonyme

    Wade réagit spontanément, ce qui est une erreur. Par contre, il a la grandeur de reconnaître ses erreurs et n’a pas de pierre à la place du cœur. Madické est un fidèle et Wade a besoin de lui. L’histoire entre les deux hommes est déjà belle, il faut donc la sauvegarder.


  5. ngoor

    Quand Karim deviendrait president un jour ce sera de cette maniere que wade nommera ou limogera ses minsitres. Pour un rien, tu es vire, et le lendemain tu es retabli. Un cafouillage cree par des proches comme omar sarr et babacar gaye.


  6. Que personne ne bouge. Que personne ne fait d’illusions ou d’ambitions. Le pds est à mon fils héritier de ma création.

    A cause d’un fils,on crée un incident et on l’enterre unilatéralement après avoir montré à l’univers que l’héritier est au dessus du monde.

    Dans quel Sénégal sommes nous?


  7. Thiamiskov

    sama mbokk al pulaar yi waar guen bayi niguéne khalaté.

    Ci deukk bi Senegal laniou wara nouyo.

    Bouléne deglou politiciens yi nekk ci pouvoir bi ndakh li len arranger rekk.

    Senegal gui niokko bokk wayé boumay dégg yen ci al pulaar di wakh damanane fi rew bi dieume.

    Macky Sall ba mouye niew ci deuk bi wolof toucouleur serere diola bambara peul mandiack manding bi maname khéte yeup ci Senegal nioko votel.

    Donc nite dafa wara kham boppam. Al pulaar kassé mounoul maye victoire Macky Sall.

    Wakh dji barina. Nonobi ak wolof yi amoul sens. Rewmi mou amesolo. Naniou khol nouniou dieumeulé kanam.

    Ta bayi wakh diou sew. Ken gueunoul ken.


  8. MODOU

    Je ne sais pas qui a inventé la politique ou la politique politicienne mais vraiment il a détruit le monde .parce que les politiciens utilise leur intelligence pour manipuler l’opinion mais pas pour leur développement. Combien de temps il nous faut pour que ça sèche


  9. Fou

    Etre le chef ne dépend pas de son age ni de sa durée dans le parti, mais de sa popularité. Et là Karim bat tout le monde.

    actuellement il se peut même qu’il dépasse AW.


  10. La question c pas la réconciliation mais madické ne peut pas ce mettre derriere karim pere wade tu dois dire a karim de ce ranger derrière son père madické mais pas autre chose pourquoi moi apres c mon fils


  11. Je ne suis ni du PDS, ni politicien mais si une chose est sûr, c’est qu’il n’y a pas de plus loyal et intègre Me Madicke Niang. Il fait partir des rares anciens compagnons de Me Abdoulaye Wade qui lui est resté fidèle.


Laisser un commentaire