Urgent : Des étudiants pris en flagrant deal de yamba à l’Ucad (Senego TV)

Gros scandale au temple du savoir. Des étudiants ont été pris en flagrant délit de trafic de yamba, à la chambre 39 du pavillon D de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
C’est par une dénonciation anonyme que les agents de sécurité du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) ont eu écho du trafic de drogue au sein du temple du savoir et qu’ils se sont déportés intelligemment à la 39 D, où ils ont retrouvé sept (7) individus avec 500 grammes de chanvre indien.
« Nous avons retrouvé sept (7) personnes dans la chambre. Deux (2) d’entre eux sont des agents du Coud. Un autre n’est ni agent du Coud, ni étudiant. Les quatre (4) autres sont bel et bien des étudiants, mais un seul, parmi eux, est inscrit à l’Ucad », informe Khalifa Diagne, chef de service de sécurité du Coud. Tout ce beau monde a été conduit au commissariat du point E.
Le Coud a aussi décidé de récupérer la chambre 39 D, des mains de l’étudiant qui l’avait codifiée, renseigne-t-il à Senego.
Regardez !
A L’UCAD ON PEUT COMPTER QU’UNE MIUNORITE DE BONS ETUDIANTS .ILS SONT LA A AMMERDER LES GENS DE GRAVE APRES AVOIR PRIS LEUR DOSE
Lolou yague nafa
Ça ne date pas d’aujourd’hui c’est du n’importe quoi à la fac.
Lolou yagu na Fa
Université yamba Kasser la ame na sakh ay dealer diapone nagnoufa scooter bou fess yamba
Lol ! C’est juste du bleuf pour faire croire au nouveau DG qu’il bosse. suis en face de ce pavillon mais la cause de cette arrestation est moins sanglante que ce qui se passe en realité à l’Ucad. Ts ses agents du Coud sont des voleurs . Je parle mm pas des etudiants qui sont melés dans ts les mafias ( vols-sexe-tromperie-banditisme-maraboutage…etc) . C’est le Quotidien des ses especes ! Honte pour L’UCAD !
Le coud est le grand responsable . on parle de securité mais je vous assure que l’universite n’est pas securisee. On rencontre toutes sortes de personnes à l’ucad et en tenant compte du nombre d’etudiants , on ne peut s’empecher d’avoir des malfrats.
Non événement…
Senegalais mo beugueu beugne je ne dis même pas lycee mè primaire cm2 di touh gangia
C est honteux.