Urgent : Contrôlé positif à l’ecstasy et à la MDMA, Ibrahima Niane est suspendu 2 ans pour dopage

C’est un coup de tonnerre qui vient de s’abattre sur Ibrahima Ninae. L’attaquant de de 26 ans a été contrôlé positif aux amphétamines, révèle le journal L’Équipe.
Selon le journal l’Équipe, Ibrahima Niane a été contrôle positif aux amphétamines notamment à l’ecstasy et à la MDMA. Ce qui lui vaut d’être suspendu deux ans par l’agence française de lutte contre le dopage (AFLD). La notification de la sanction date du 30 avril.
Selon les informations du quotidien sportif, l’attaquant n’aurait pas su expliquer à l’organisme de surveillance la présence de MDMA et d’ecstasy dans ses analyses après une rencontre. Le joueur de 26 ans n’a plus joué en Ligue 1 depuis le 20 avril dernier et un match à Nice, perdu 2-1 par le SCO.
Niane va quitter Angers
Arrivé du FC Metz en janvier 2023, Ibrahima Niane ne s’est jamais imposé sur les bords de Maine. Il avait disputé 24 matches de Ligue 1, pour trois buts et une passe décisive, cette saison. En fin de contrat, il n’est pas conservé par le club.
Attention vous êtes toujours sous surveillance en occident 🚨🚨🚨
Pas d’amalgame ! Ce ne sont pas tous des drogués.
En occident si vous êtes étranger et gagnez de l’argent sachez que vous êtes surveillé donc v’faites gaffe à vos conneries que vous faites