Urgent: condamnation de Barra Sow qui avait battu sa femme Ndeye Coumba Diop…

Le procès de Bara Sow, qui avait battu sa femme Ndeye Coumba Diop a eu lieu ce jeudi à Mbacké. Et le mari belliqueux a été condamné à 02 ans de prison dont dont 03 mois ferme.

Devant la barre du tribunal d’instance de Mbacké, Bara Sow a reconnu les faits de coups et blessures volontaires sur son épouse, Ndeye Coumba Diop. Toutefois, il a cherché à se justifier en accusant celle-ci d’infidélité. Ce qui n’a pas convaincu le juge, qui l’a condamné à 02 ans de prison dont 03 mois ferme.

En sus de cette condamnation, Bara Sow devra verser  à  sa femme Ndeye Coumba Diop (âgée seulement de 16 ans), 01 million de Fcfa en guise de dommages et intérêts en plus d’une amende de 100 000 Fcfa.

5 COMMENTAIRES
  • Roger milla ? alias ken bugul?

    2 ans ????? Trois mois ferme rekk. Hahaha bamba dieye a raison ya pas de justice au senegal ….trump is right ..bullshit country bullshit people

  • vieux

    bien fait pour lui le juge est vraimment tres gentil il devait prendre 2ans ferme ki amoul soeur wala yaye niak personalité

  • Modou Ndiaye

    Gnu balma dh nespa senegal dagnoufa interdui mariage precos lou takh wadiourou xalebi condamne wougnu len por mariage precos

  • grrr

    Dommage, la justice a ratée l’occasion de frapper un grand coup. Il faut dire aux hommes un message simple: si vraiment vous pensez devoir éduquer vos femmes utilisez vos méninges pas vos ceintures/ fils de fer. Fi ken beugoul sa baye di fouetter sa ndaye. Respectons les femmes. Si vraiment il y’a infidélité la réponse est de divorcer et aller chercher des femmes pieuses qui sont dans ce pays en grand nombre!
    E puis cette histoire d’infidélité c’est un mensonge. Une fille de 16 ans mariée et infidéle c’est pas plausible! Sa famille a innondé les radio pour mentir sur la violence oui la violence excercée par cette rachitique fillette de 16ans. Ca veut dire que si la justice ne sévit pas ces sauvages vont maltraiter la fille et vont lui faire vivre un cauchemar. il fallait une peine de 1-2 ans ferme et 5 ans sursis pour etre sur que la fille ne se fasse pas harceler par ces brutes.

  • N’IMPORTE QUOI CE VERDICT

    3 mois rèk ??? Et vous pouvez être certain que la victime ne verra pas un seul fiftine de la somme que la zustice de merde lui a alloué …
    Je suis dégoûté de chez dégoûté !!!

Publiez un commentaire