PUBLICITÉ
forum-economique
Urgent : Benno apporte la réplique à Yewwi à 20 heures
PUBLICITÉ

Urgent : Benno apporte la réplique à Yewwi à 20 heures

La coalition Benno Bokk Yakkar organise une conférence de presse, ce vendredi, à 20 heures. Ce, en réaction à la déclaration de la coalition Yewwi Askan Wi qui s’est tenue, il y a quelques heures.

Ousmane Sonko et Cie ont réclamé l’invalidation de la liste nationale de la coalition de la mouvance présidentielle, Benno Bokk Yakkar. Selon les opposants, deux femmes ont été alignées à la 43e et 44e place causant, de ce fait, un défaut de parité.

Légèreté

Yewwi Askan Wi a également déploré des légèretés aussi bien de la Dge que du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome.

PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. Na diop

    Le ridicule ne tue pas. Yewi dem léne préparer sén défaite vous faites de la provocation mais sa ne passera pas on vous attend de pieds ferme vous avez fauter faut assumer vôtre responsabilité les senegalais sont témoins

    1. le Sage

      Macky veut brûler le pays je pense les renseignements généraux ne feront pas la même bêtises

      1. BAXAM

        DEUG REK MACHALAH !!!YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  2. Guilmil

    A force de jouer a FIRAWOUNA BBY c’est creuser un trou. Comment justifier cela ??

  3. Dakhine

    Yewi Arrêtez vos manipulations et mensonges, vous avez montré à tous les sénégalais que seuls vos intérêts personnels vous intéressent (postes de députés, privilèges, etc…). Les sénégalais ont compris cela et vous sanctionneront sévèrement en boycottant vos listes. J’invite ma jeunesse à être vigilante et ne pas accepter d’être l’agneau du sacrifice de ces gens qui protègent leurs familles et veulent vous sacrifier. Vive le Sénégal !

  4. DAOUDA

    YALLA mo aye thi fotoume bour