Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent - Amy Ndiaye Gniby : Le procureur requiert 2 ans ferme contre les 2 députés du Pur, délibéré le...

Pour l’affaire Amy Ndiaye Gniby, le procureur a requis ce lundi deux ans ferme contre les deux députés du Pur et de l’inter coalition Yewwi-Wallu.

Deux ans ferme, c’est la peine requise par le procureur de la République contre les députés Massata Samb et Mamadou Niang, poursuivis pour « coups et blessures volontaires et menaces de mort » sur leur collègue, Amy Ndiaye Gniby, le 1er décembre dernier.

Publicité

Les deux prévenus ont nié à la barre tous les faits qui leur sont reprochés. Ils ont dit respectivement n’avoir jamais giflé et jamais donné de coup de pied à Amy Ndiaye Gniby.

Ils sont suivis dans cette démarche par les deux témoins, Abass Fall et Sanou Dioné, cités par la défense, incriminant dans leur foulée l’illégalité du procès-verbal dressé par le Président de l’Assemblée nationale.
La défense a pris la parole pour démonter et les arguments de la partie civile et le réquisitoire du procureur pour tirer d’affaire ses clients.

Publicité

Elle a plaidé leur relaxe purement et simplement, sans peine ni dépens;
Mise délibéré le 26 décembre 2022.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Sagna

    C’est un Sénégal injuste qui condamne injustement.

    Comment on peut condamné des députés qui ont vu leur collègue insolente insulté leur leader de parti. Si cela concerne un autre leader les choses allaient se passer ainsi. Non on juge injustement les gens parcequ’ils sont de l’autre bord.

    Cette dame qui a refusé de faire des excuses et soutenue par son président n’a jamais varié ses saletés jusqu’au moment où elle a reçu la correction méritée.

    L’injustice sénégalaise se trouve là. Au lieu de condamner cette insolente dame dès le départ non silence totale. Il a fallu qu’il est vengeance de l’autre côté pour entendre des brouhaha dans tous les coins du pays.

    Alors où est la justice dans tout ça.

    Il n’y a pas de fumée sans feu.cest ce qui arrivé à cette dame.


Laisser un commentaire